Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_46468_1ratingStar_46468_2ratingStar_46468_3ratingStar_46468_4

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et j'ai 15 ans et demi. Mon copain s'appelle Romain, on est ensembles depuis un peu plus de 4 mois. Avant qu'il soit amoureux de moi, il était amoureux d'une autre fille qui s'appelle Lou. Je sais que maintenant il ne l'aime plus, qu'il la considère seulement comme une bonne amie, et que c'est moi qu'il aime. Je vous raconte ce qui s'est passé aujourd'hui, et que je ne voudrais pas qu'il arrive à nouveau. Aujourd'hui, avec Romain, ma meilleure amie et un autre ami, on se promenait en centre ville et d'un coup, ma copine (elle s'appelle Myriam) s'est écriée : Hé c'est Lou et Lydie (Lydie c'est la copine à Lou) là bas !!!

Romain et Damien (Damien c'est un l'ami qui est avec nous) étaient très emballés et ils ont commencés à presser le pas pour les rattrapper. On a donc accélérer un peu et on les a vus dans la pharmacie qui faisait l'angle de la rue. On s'est arreté, elles nous on vu et sont sorties de la pharmacie. On s'est tous dit bonjour, meme moi j'ai dit bonjour à Lou parce que j'essaye de ne pas être trop jalouse. Donc on a discuté et tout, mais mon copain, comme à son habitude, il aime bien embeter les gens, juste pour leur mettre les nerfs. Il a donc commencé à embéter Lou en lui disant des trucs dans le genre : Tu te souviens du bon temps, qu'est-ce que t'étais accro hein Lou ? Et puis qu'est-ce qu'on s'est mis hein ?

Enfin vous voyez, des trucs dans le genre. Moi, j'avais mes mains dans les poches et je me suis enfoncé les ongles dans la peau de la main pour essayer de me calmer. Après, Lou et Lydie sont parties, et là Myriam, ma copine, m'a dit : T'a vu la tete d'enterrement que tu faisais ? Meme Lou elle l'a remarqué ! Faut que t'arrete t'es jalouse c'est dingue !!!

Et en effet, je suis extrèmemetn jalouse. Myriam l'autre jour m'a dit aussi : Fais gaffe, si tu l'étouffe trop il va en avoir marre et il va partir.

J'ai peur de ça, je ne veux pas qu'il me quitte. Alors s'ils vous plait si vous avez des techniques, des ttucs, ou n'importe quoi qui pourraient m'aider, faites m'en part s'il vous plaiiiit !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46468
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages