Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse de l'ex de mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_141503_1ratingStar_141503_2ratingStar_141503_3ratingStar_141503_4

J'étais avec mon copain depuis un an et demi, il m'aimait je l'aimais jusque là rien de particulier.

Mais je savais qu'avant moi il avait eu une relation passionnelle, jusqu'à destructrice avec une fille et qu'il ne l'a jamais vraiment oublié, déjà car il n'en a pas eu le temps car nous avons commencé notre relation 3semaines apres sa rupture avec elle.

 

Il n'avait plus de contacts avec elle depuis cette rupture je le sais… Mais l'autre jour elle a débarqué chez lui (nous n'habitons pas ensemble) pour se mettre au clair avec lui car elle partait dans un autre pays. Il m'a caché l'avoir vu au début ms j'ai fini par savoir, et apparemment il lui a dit qu'il avait pensé à elle cette année et avait même souvent rêvé d'elle (je l'ai su après). Il m'a dit qu'après l'avoir vu il se sentait soulagé car c'était un poids en moins, elle lui a dit que si il lui disait de rester elle restait, ms lui lui a dit qu'il était avec moi et qu'il fallait qu'elle fasse sa vie là bas. Il m'a expliqué que pour lui c'était une sorte de passion dont il n'arrivait pas à se détacher, comme un jeu dont on est accro, pourtant il avait essayé tout du long de l'oublier pour être vraiment heureux avec moi.

 

Je l'ai quitté car je ne supporte plus cette situation, je veux qu'il m'aime moi et moi seule, j'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse avec lui car elle sera toujours là qque part, ms en même temps je me dis que nous nous aimons donc il faut peut être du temps pour qu'il l'oublie réellement. Il me dit qu'il veut se laisser du temps car il m'aime et veut que ça marche entre nous, je ne sais pas si je dois m'accrocher ou bien faire ma vie car je gâche peut être des beaux moments avec d'autres.

 

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, j'espere que vous aurez compris le sens global.

Je voulais savoir si vous aviez été ds la situation de mon "ex" ça m'aiderait à comprendre son point de vue car en fait j'ai du mal à comprendre qu'il puisse m'aimer en pensant à une autre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages