Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse de l'ex de mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 743 lectures | ratingStar_90617_1ratingStar_90617_2ratingStar_90617_3ratingStar_90617_4

Je sors avec mon copain depuis 6 mois. Nous nous voyons tous les week-ends car j'habite à Lens et lui travaille à Paris.

Son ex travaille avec lui et elle n'est pas au courant que nous sortons ensemble.

Leur relation s'est finie il y a quelques mois mais jusqu'à ce qu'on se rencontre, ils continuaient à se voir pour le "fun", en attendant de rencontrer une personne lui/la correspondant.

Elle continue a attendre qu'il revienne vers elle parce qu'elle est persuadée qu'elle ne trouvera personne d'autre.

Du coup, elle téléphone chez lui en lui demandant comment va sa famille, ce qu'il a fait tel jour… Elle déboule dans son bureau en lui demandant quand est-ce qu'ils se voient…

Et moi, je me sens impuissante et jalouse du fait qu'elle est là près de lui.

Des fois, ça le soule et il me dit qu'il en a marre qu'elle agisse comme si c'était encore sa copine, des fois, il est persuadé qu'elle a compris, et elle ne le fait plus c*** du tout !

Le week-end dernier elle a téléphoné chez lui pour lui souhaité un bon anniversaire.

Il n'a pas répondu et m'a dit que ça le gonflait.

Lundi elle le croise au taf et lui demande s'il a eu son message au téléphone et son mail. Il lui dit que oui, il la remercie, il lui dit que ce week-end là, il était auprès de sa maman (fête des mères).

Ca me gonfle !

Il ne lui dit pas qu'on est ensemble parce qu'après elle lui tirerait la tête jusqu'à la fin des temps, et qu'il ne veut pas voir une mine triste tous les jours.

Ca m'énerve qu'il lui mente…

Ca me donne l'impression qu'il m'a peut-être menti en me disant qu'elle le gonfle et tout, ça me donne l'impression qu'il a encore des sentiments pour elle.

Selon lui, même si elle savait pour nous deux, elle continuerait à lui tourner autour et espérer parce qu'elle est trop égoïste pour penser à quelqu'un d'autre qu'à elle.

En attendant, moi, ça me rend triste.

Je lui ai déjà expliqué tout ça, mais c'est source de dispute et lui me fait comprendre que s'il lui dit tout alors il sera malheureux parce qu'elle lui fera une mine triste. Il s'énerve et devient agressif. Il me dit que si je le veux il va lui dire de ne plus l'appeler, ne plus lui dire bonjour, rien. Du coup, je cède…

Il me dit qu'il lui dira tout lorsqu'elle lui demandera. Mais il est clair qu'elle préfère espérer et ne pas savoir, plutôt que d'être heurtée à la vérité…

Je sais que c'est pas facile pour lui parce qu'il voit son ex tous les jours.

Mais, moi, j'ai beaucoup de mal à accepter la situation.

Je ne peux pas m'empêcher de lui demander ce qu'elle a fait/dit aujourd'hui, et à chaque fois, ça me fait terriblement mal…

Je suis jalouse en fait.

Lui, m'a demandé de couper définitivement les ponts avec mon ex, et je l'ai fait.

Je calcule pour ne pas le croiser et il y a pas de souci.

Je ne sais plus quoi faire et comment accepter la situation.

Je l'aime, il m'aime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90617
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages