Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse de ses collègues

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_144791_1ratingStar_144791_2ratingStar_144791_3ratingStar_144791_4

J'ai 25 ans et je sors avec mon copain depuis un an. Tout se passe bien même si nous nous voyons assez peu, une fois par semaine, le samedi soir.

Depuis quelques temps, il s'entend de mieux en mieux avec ses nouveaux collègues et passe de plus en plus de temps avec eux en dehors des heures de travail ; le vendredi soir (fête chez l'un ou l'autre) et le dimanche matin footing.

Il m'a annoncé il y a quelques jours qu'ils avaient prévu de passer un week end prolongé ensemble en mai. Il m'a demandé si je voulais aller avec eux. J'ai dis non ; j'ai eu l'impression d'être juste une bonne copine.

En fait j'ai l'impression que moi j'ai vraiment envie qu'on se voit tous les deux (ça m'aurait fait plaisir qu'il pense à ce qu'on parte en week end tous les deux) alors que lui a de plus en plus envie qu'on se voit avec ses amis ou ses collègues (que je ne connais pas).

Je précise que je suis de nature réservée alors que lui est de nature sociable et aime être entouré.

J'ai vraiment l'impression d'être jalouse de ses collègues. Est ce débile ? Est ce moi qui me fait des films ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144791
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages