Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse et méfiante

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_85141_1ratingStar_85141_2ratingStar_85141_3ratingStar_85141_4

Je suis en couple depuis 2 ans et 9 mois avec un homme plus agé qui à 25 ans, j'en ai 20… Nous avons une petite louloutte de 15 mois. Avant de tombé enceinte tout allait très bien, malgré quelques disputes mais rien de méchant, notre fille été désirée, ma grosesse s'est passé à merveille de A à Z, mon homme à été très attentionné, l'accouchement formidable, bref, que du bonheur.

Mais depuis quelques mois c'est l'enfer, il s'est mis à sortir avec ses potes, moi super jalouse, très méfiante, toujours sur son dos, ce qui n'arrange rien, je suis une vraie flic et cela le met hors de lui ce que je peut comprendre !!!

Seulement j'ai appris par une " copine " que mon copain lui avait envoyé un msg pour un plan cul (c'est une bi et c'est son fantasme). Lui as nié, elle ma montré que 2 msgs, les moins suggestifs, et elle a deja cassé 2 couple je precise mais je suis sur que c vrai car il y a des choses qu'elle aurait pas pues savoir ! Bref, de là, je passe, jessai de le croire… jalousie, crises, fliquette de ma part, il me laisse en plan 1 nuit (je lui ai dit sur la colère que je dormais chez ma mère) , il rentre le lendemain, me ment ou il été, il été avec des filles av son frère célibataire, lui est très proche de moi !

Il ma dit qu'il avait fait un petit bisou a une des filles mais qu'il s'était tout de suite senti mal, qu'il été ivre et que il mavait pas trompé, enfin couché quoi !!! Mais moi je doute, surtout que mon homme nie à bloc, alors que je c'est que c'est vrai car sa vient de son frère, mais lui ne le sait pas et je peut pas lui dire !!

Depuis je suis jalouse, pire qu'avant, je le soupconne d'un rien, on s'engeule tout le temps, je ne voit plus ma vie avec lui, après ça, même si je pense qu'il m'aime !!! Quand je pense a " avant " je suis mal, tout allait bien et d'un coup plus rien ne vas…

J'ai envie de le quitter mais j'ai ma fille et j'ai peur, je veut pas mettre ma famille au courant car j'ai ma fierté (ils ont beaucoup critiqué cette relation) , du coup je me voit pas retourné chez ma mère, je sait que je le supporterais pas…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85141
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages