Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse et nous nous disputons régulièrement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_92499_1ratingStar_92499_2ratingStar_92499_3ratingStar_92499_4

J'ai quitté mon appartement qui se situait à lagny (77) pour venir vivre avec lui à Luisant (28). Quand je suis arrivée dans cette ville, je pensais que tout allait bien se passer hélas les choses se sont très mal déroulées car :

-je me dispute régulièrement avec mon ami à cause des appels de ses ex qui sont soit disants des amies.

-Je lui ai demandé de dire à ses ex donc ses soit disant amies de ne plus le téléphone car ça me dérange étant donnée que lui et moi navons pas encore une structure de couple stable et lui me répond : Je ne vais pas lappeler ce soir pour lui dire darrêter de me téléphone, elle ne va pas comprendre pourquoi je lappel et de plus je ne veux pas la blessée !! Et me rajoute : je ne laime pas cest toi que jaime !!

-Je souffre de son manque dexpérience de la vie de couple (moi, j'ai vécu 3 ans avec un mec, je connais un peu la vie de couple et les compromis).

-quon ne passe pas beaucoup de tps le week end ensbl car pour lui, le fait de se voir la semaine en gros lui suffit et quil a besoin de voir ses amis, faire du sport, lire.

-Il trouve que je ne lui laisse pas de liberté, que je suis trop possessive et très très jalouse.

-Ses amis le voient fatigué, malheureux avec moi et ne mapprécie pas du tout car quand ils parlent de moi cest : tu as vu comment Amandine par à Nico, elle narrête pas de lui gueuler dessus comme un chien.

Bref, j'ai discuté avec une amie à mon amie et elle ma dit écoute Amandine, si tu veux que sa marche avec Nico, il faudrait que tu fasses :

-des bouffes le week-end chez vous et invite ses amis, montre leurs que tu nas rien contre eux,

(Par contre, pour moi ça me demande du tps et de largent et j'ai plutôt envie de passer des week end à être tranquille, à me reposer que de me faire chier à leur faire des bouffes à ses égoïstes).

-cest à toi Amandine de trouver ta place ici, dans le cercle damis.

Ma conclusion :

Jestime que j'ai fait dénormes efforts pour mon ami et en retour voici comment je suis remerciée. !!! Je trouve son groupe damis égoïstes. A chaque fois, que je vais à Luisant et dés que jarrive dans cette ville, je me sens comme une lionne en cage et je me sens montrer du doigts car j'ai tellement honte de ce qui nous arrive car chacun de nous étalent notre histoire à droite et à gauche. En plus cest à Luisant que son groupe damis habite.

Pour ma part, je sais que je laime vraiment et énormément,. Mais à la fois, jestime avoir fait du mieux que j'ai pu pour sauver notre couple. Par ailleurs, je suis déçue de laperçu que j'ai pu voir de notre vie à Luisant !! De même, j'ai dit à mon ami que cest vrai que j'ai cru que cétait à lui de changer mais je me rend compte que cest à moi de me plier à leur mode de vie car je suis linconnue du groupe et la vie de mon ami est ici à Luisant : il a son travail à Chartres, sa famille et ses amis à Luisant et maintenant il a un appartement quil a loué afin que je puisse venir vivre avec lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92499
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages