Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jaloux du collègue de travail de ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1213 lectures | ratingStar_24880_1ratingStar_24880_2ratingStar_24880_3ratingStar_24880_4

Bonjour, après quelques mois difficile, mon amie et moi nous sommes retrouvés (ça fait plus dun an quon est ensemble). Nous avons été ensemble en appart bien trop rapidement (une semaine chez lun une semaine chez lautre au bout dun mois) Maintenant on espace les rencontres pour redécouvrir cette phase qui nous a fait défauts (enfin on passe 2-3 soirée ensemble par semaine).

Seulement voila, au mois de juillet elle a rencontré son futur collègue de rentrée, dans cette de période de doute, elle ma avoué quil ne lui été pas indifférent à ce moment (lui 30 ans et célibataire (il pouvait pas être marié ou plus jeune ou plus vieux) , (Même sil est déconseillé de sortir avec un collègue vis-à-vis des conséquences possibles, mais ce nest pas a moins à lui expliquer). En plus elle ne lui avait pas dis quelle était en couple. (jespère quelle en parlera a la rentrée.

Cest a rentrée aujourdhui elle va être avec lui toute lannée, il vont manger en tête a tête tous les midi, re soupir. Je sais que je ne dois pas être jaloux, que cela risque de briser notre relation (je suis conscient de ce défaut, je ne laurai pas cru avant elle) , je mimpose la décision de na pas lui poser de questions,

MAIS CA M ENEVERVE !!!

Même profession, même tranche dâge, des intérêts communs, moi je suis le petit ami, lui il va devenir lami de travail, avec lattrait, linsouciance et la magie que cela confère. (je suis allé sur le site infidélité, les collègues sont une source potentiel dennui, surtout dans des structures réduites).

Enfin, cela va devenir mon épée de Damoclès pendant longtemps (je sais la jalousie est un vilain défaut, il faut faire confiance mais franchement il y a des situations particulières ou tout converge et nous est défavorable).

Je laime vraiment et je souhaite redoubler defforts pour la reconquérir et lui prouver mais jaimerai que les choses soient un peu plus simples.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24880
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages