Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Suiv.

Je suis jaloux et ma femme ne m'aime plus

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 1608 lectures | ratingStar_29_1ratingStar_29_2ratingStar_29_3ratingStar_29_4

Bonjour,

Comme le dit le titre ma femme ne m'aime plus.

Nous sommes mariés depuis 2001 et avons 3 enfants (dont un decedé) … et pour moi jusqu a il y a quelque jours je menai une vie normale c'est a dire qu ont a toujours eu des disputes banales mais que j oubliai tres rapidement.

Depuis des années elle me dit que je suis trop jaloux beaucoup trop. Je m'en suis jamais rendu compte vraiment mais aujourd hui elle me dit stop y en a trop elle se revolte et veux me quitter. Elle me dit ça fait longtemps que je ne ressens plus rien pour toi mais je suis restéz a cause des enfants…

Depuis un certain temps je la surveille encore plus qu' avant et j'ai decouvert des relations amicales qu'elle a en cachette… je lui ai demandé pourquoi et c'est tout simple pour pas que je fasse une crise de jalousie.

Elle a aussi rencontré un homme sur le net qu elle a d'ailleur rencontré lors d'un festival auquel elle a participé mais m'a juré qu il ne s'est rien passé. Au fait elle dit ne m'avoir jamais trompé.

Je me suis vraiment remis en question je voit un psy en ce moment par rapport a cette jalousie que j'ai et fais beaucoup d'effort pour surmonter ces angoisses quotidiennes ce que j'arrive tres bien.

J'ai vraiment changé de comportement mais elle n y croit plus car ça fais plusieurs fois que je lui promets de ne plus être jaloux mais je m'en suis jamais vraiment occupé.

La je sais que c'est la bonne solution que je suis sur le bon chemin mais elle veut du recul, du temps, a un doute si son amour pour moi revienne, et moi je ne sais plus quoi faire…

J'ai ete ignoble a cause de ma jalousie et m'en suis meme pas rendu compte.

Avez vous deja vecu ça ou avez vous des conseils a me donner si a votre avis je peux sauver notre couple ou au contraire si vous pensez que c'est foutu.

Merci a vous.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


29
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dalina | le 19/09/11 à 18:32

Bonsoir, moi meme je suis jalouse mais pas de facon obsessionnelle ou excessive. Je ne sais pas a quoi ressemble votre jalousie. Des fois on aime et on veut tout faire pour garder l'autre jusqu'a etre tres jaloux mais des fois cette jalousie se transforme en ral-le-bol pour l'autre, puis par des disputes, finalement par l'infidelite et voir une separation. Je sais que c'est dure pour vous. d'autant plus que vous faites des eforts. Je vous conseille de ne pas la brusquer, laissez lui le temps de faire le point., mais ne vous eloignez pas d'elle, montrez lui des signes de tendresse, d'amour et essayez d'etre moins jaloux dans votre tete. Rapellez a votre cherie, les moments heureux que vous avez passer, faites lui rire et ne restez- pas la a vous torturez. Essayez de la reconquerir, je suis sure que s'il y a un peu d'amour qui reste, elle reviendra. POur toute question, n'hesitez pas a m'ecrire.je serai contente de repondre et de vous aider si je peux.

Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages