Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sortie avec un homme jaloux et violent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1248 lectures | ratingStar_96573_1ratingStar_96573_2ratingStar_96573_3ratingStar_96573_4

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon histoire : je suis sortie deux ans avec un homme plus âgé que moi (j'en ai 25, lui 37). Nous nous sommes rapidement installés ensemble, fous l'un de l'autre. Ca s'est dégradé au fur et à mesure à cause de disputes sur le ménage (il est très maniaque) sur les realations avec ses amis (ils ne m'acceptaient pas vraiment à cause de mon âge) et de sa jalousie extrême.

Il me critiquait sans cesse au quotidien et j'avais de plus en plus de mal à le supporter… Mais le pire de tout c'est qu'il avait des crises de violence où il cassait tout, m'insultait et me faisait très peur. Il avait des mots très méchants à mon égard… Je dois dire aussi que ne gardais pas ma langue dans ma poche et que je ne me laissais pas faire ce qui envenimait les disputes…

Je l'ai quitté une première fois en Juin dernier, il m'a alors harcelé, supplié pour que je revienne avec lui, ce que j'ai fait. Au bout d'un mois, je l'ai de nouveau quitté à la suite d'une dispute très violente… Il m'a de nouveau harcelée, offert des bijoux, suivie, il m'a envoyé ses amis pour me parler… Je suis restée ferme environ un mois, puis j'ai de nouveau craquée en Septembre. Il m'avait promis de changer et de faire en sorte que ça marche entre nous, j'avais aussi promis de changer certaines choses. Entre temps je me suis inscrite à la salsa, j'ai acheté un appartement pour y vivre avant de retourner avec lui.

Il ne supportait pas l'idée que je vive seule, me harcelant pour que je revienne vivre avec lui et ne supportait pas que je fasse de la salsa ("c'est une danse de p… les filles y dansent avec pleins de mecs… "). Il a été gentil au début, et je ne sais pas comment j'ai fait je suis retombée raide dingue de lui… Au bout de deux mois (fin Octobre) il a commencé à être distant alors que pour moi tout se passait bien, puis il m'a annoncé qu'il voulait que l'on fasse une pause…

J'ai rompu avant qu'il ne le fasse… J'ai eu du mal à l'accepter d'autant que les travaux dans mon appart', c'est lui qui s'en occupe plus ou moins… Je l'avais donc au téléphone presque tous les jours… Il me disait que c'était mieux de ne plus être ensemble, qu'il était heureux comme ça mais qu'il avait encore des sentiments pour moi… Plusieurs fois il m'a fait des crises de jalousie, croyant que je sortais avec quelqu'un, il m'avait même traité de p… Et avant hier, je viens d'apprendre qu'il sort avec une fille, et qu'il s'est mis avec elle, 10 jours après notre rupture… Je me suis effondrée en apprenant ça…

Je me sens si seule sans lui, je n'ai plus gout à rien et le pire c que j'avais encore un espoir de retourner avec lui… Je l'ai donc appelé et lui ai demandé de ne plus m'appeler et de disparaitre de ma vie… Malheureusement ce matin je l'ai rappelée, je me suis humiliée en lui avouant mes sentiments, puis l'ai rappelé en lui disant de ne plus me rappeler et de ne pas garder contact, pour finalement le rappeler pour lui demander de garder contact, mais plus tard…

Bref je me suis complètement ridiculisée, et le pire c que lui me dit des trucs du genre : "je sors avec elle pour t'oublier, peut être que dans le futur on se remettra ensemble, je m'inquiète pour toi, tu pourras toujours compter sur moi, même si j'étais seul je ne reviendrai pas avec toi… " il veut même me prêter de l'argent car j'ai des soucis financiers en ce moment… et m'a même avoué qu'il serait très jaloux si je sortais avec quelqu'un d'autre…

Bref je suis au bord du gouffre, je ne mange plus, ne dors plus, je ne fais que pleurer, mon travail s'en ressens et ce qui me rend le plus malade, c'est de penser qu'il pourrait refaire sa vie avec une autre et réussir avec elle, là où nous avons échoué tous les deux… cette idée me mine. Je ne supporte pas l'idée qu'il soit bien avec elle et qu'il lui dise tout ce qu'il m'avait dit quand on était ensemble du genre : "Je t'aime, tu es la femme de ma vie… ". J'ai l'impression que tout est de ma faute et que c'est moi qui ne tourne pas rond… Aidez moi je n'en peux plus.

Merci pour celles qui auront lu jusqu'au bout mon message…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96573
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages