Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux le reconquérir

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_77114_1ratingStar_77114_2ratingStar_77114_3ratingStar_77114_4

Nous nous sommes séparé y a un an après 4 ans d'amour ! Et oui c'est mon premier amour et je suis le sien aussi. La routine s'installant les conflits, j'ai décidé que la séparation s'imposait. Je l'ai quitté, on va dire qu'il etait d'accord sauf quand il a compri que j'étais sérieuse. Il a beaucoup souffert y pleurait, y m'appelait y me disait qui m'amait. J'ai joué les indiférentes pendant 1 ans. A noel dernier il m'a invité chez lui a essayé de m'embrassé et je suis partie. 2 semaines apres on est sortie en boite et très jaloux il a pas supporté que je parle avec 1 gas pourtant il est souvent avec nous mais il a toujours été jaloux ! Alors il m'a insulté et ma di qu'il voulait plus jamais me revoir… et au bout de 2 semaines j'ai commencé a le rappeler mes sentiments son revenu encore plus fort qu'avant. Je lui ai proposé de manger avec moi mais il a refusé, et au fur à mesure je lui ai fait comprendre que mes sentiments étaient revenu. Ben oui y a qu'en le perdant vraiment que je me suis rendu compte a qu'elle point je l'aime. C'est stupide ! On a commencé a se revoir, un soir il est venu chez moi avec des amis et une fois tous partie, je me suis mise a pleurer a lui dire que je l'aimais, qui me manquait, y ma di qui m'aimait plus. J'ai quand meme fini par lui sauter dessus, il ma di que c'étai pas sérieux car il voulait pas que je souffre. On a fait l'amour quand meme mais il ma di que ça voulai rien dire pour lui et qu'on retournerai jamais ensemble. J'ai pleuré pendant des heures. Samedi dernier on est allé en boite et c'est lui qu'est venu vers moi on a dansé y ma embrassé mais y ma di que je l'attirais trop mais pareil que nous deux c'était fini. Alors je souffre !

Lundi soir je lui ai di de m'appeler il était très enervé justement jaloux de son ami qui m'a fait des avances et il ma di j'en ai marre ça fait 1 ans et 2 semaines que j'ai plus aucun équilibre dans ma vie, je lui ai demandé pourquoi, y ma di depuis qu'on est séparé. Il est passé me prendre pour parler j'ai pleuré je lui ai di on doi plus se voir je souffre trop, je lui ai di que j' l'aimai y ma di moi aussi je t'aime pour me dire juste après non je dois pas te le dire… c'est pas bien on doi pas se remettre ensemble jveux plus te faire souffrir je veux plus être dépendant de toi faut que tu trouve quelque 1 de mieux.

Bref depuis lundi plus de nouvelle. Y m'aimait pourtant… alors je comprend pourquoi il ma courru aussi longtemps apres pour rien… si vous pouviez m'éclairer et me conseiller. Honnetement je suis prete a tout pour le récupérer j'ai réaliser a quel point je l'aimais.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


77114
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages