Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'histoire de mon homme et les sites de rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_26656_1ratingStar_26656_2ratingStar_26656_3ratingStar_26656_4

On s'est rencontrés sur un site de rencontres (pas meetic) et il est resté inscrit alors qu'on était ensemble (on s'était rencontré en vrai, on avait "conclu" et on devait se revoir très vite car on était déjà amoureux etc…) , et il est resté inscrit un bon mois comme ça !

Tout d'abord je l'ai testé, en créant un nouveau pseudo et en lui faisant une proposition du style "tu es célibataire ? On peut faire connaissance ou se rencontrer éventuellement ? " (moi j'étais à 1000 km, difficile de savoir exactement ce qu'il pouvait faire, j'avais créé ce pseudo en disant que j'étais de sa ville, avec tous els critères qu'il aimait bien). Il n'a pas donné suite à cette première approche, même pas discuté pour faire connaissance ou demander une photo. J'ai donc été plus directe et lui ai dit que je cherchais une aventure exclusivement de sexe et sans lendemain. Là il a répondu qu'il n'était pas intéressé du tout.

Le soir même il me parle sur msn et me dit qu'il est encore inscrit sur des sites de rencontres (ce que je savais déjà) "par habitude" et parce qu'il a payé d'avance mais que des nouvelles filles lui écrivent et que c'est pas très honnête vu qu'il n'a pas envie de faire de nouvelles rencontres, vu qu'il n'est plus célibataire et très amoureux. A la fin de son abonnement il s'est désinscrit, sans que je le pousse directement mais quand même un peu (il m'a dit qu'il comptait se désinscrire de toute façon) … On est toujours ensemble, ça fait 2 ans et on est mariés depuis quelques mois.

Surtout ne pas lui prendre la tête, moi aussi ça me préoccupais, je me méfiais, mais je n'en disais rien, j'attendais de voir comment il allait faire.

Je pense que le tester n'est pas très réglo mais au moins ça nous permet d'avoir le coeur net (s'il se dit célibataire et toujours en recherche, on peut se faire du soucis).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26656
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages