Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

La copine de mon ex est jalouse et m'empêche de le revoir

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1066 lectures | ratingStar_25804_1ratingStar_25804_2ratingStar_25804_3ratingStar_25804_4

En fait, je suis inscrite sur un site appelé "copains d'avant".j'ai retrouvé pas mal d'ancien amis d'école et de collège.

En fait, comme mon ex et la plupart de mes potes du lycée ne sont pas sur ce site.

J'ai cherché leurs adresses sur les pages blanches et j'ai fini par retrouver la nouvelle adresse de mon ex.

Je lui ai alors écrit pour lui demander ce kil devenait et kom il habitait pas très loin, j'avais pensé… aurait pu se revoir en tant qu'amis… car lui a une copine depuis 3 ans il me semble et moi, je suis avec kelkun depuis bientot 5 ans.

Au final, il m'a appelé mais j'étais au resto à ce moment-là… il a laissé un message sur le répondeur me disant ke c'était mieux pour le bien de son couple et du mien de ne pas se voir.il m'a dit kil était content pour moi ke j'ai un copain.il m'a souhaité bon courage pour la suite et voilà…

Bon, le truc le + dingue, c ke sa copine m'a appelé une heure après pour me dire d'arreter de le faire chier et ke si elle revoyait mon numéro kelke part, ça irait très mal. Elle m'a rappelé le lendemain pour me dire kel avait remarqué ke j'avais appelé kelkes jours avant d'envoyer ma lettre et ke j'avais pas intéret à rappeler…

Elle est jalouse et aurait peur de perdre son copain… c sur ke je peux comprendre mais de là à prendre le téléphone 2 jours de suite pour me dire la meme chose et me lancer des menaces alors ke j'ai rien fait de mal… j'ai juste voulu avoir des nouvelles de mon ex mais rien de +

D'ailleurs, sur ma lettre, j'avais précisé ke je voulais le voir en tant qu'ami et rien de + car j'avais un copain depuis longtemps.

Elle aurait dù comprendre qu'elle n'avait rien à craindre et ke je ne voulais en aucun cas reconquérir mon ex ou koi ke ce soit d'autres d'ailleurs…

Cette fille est jalouse et elle n'a surement pas confiance en lui car si c'était le cas, elle l'empecherait pas de me voir et surtout, elle ne m'aurait jamais appelé (meme moi, avec mon mec, je suis pas comme ça). Beaucoup de mes copines et meme des personnes + vieilles ke moi m'ont dit ke sa réaction était vraiment "excessive"… qu'elle aurait jamais dù faire ce kel a fait…

Et si elle a pas confiance en lui, c sur kel doit surveiller ses moindres faits et gestes.il a surement dù dire des trucs sur moi ou me voir en photo, je sais pas, et ça n'a pas dù lui plaire… ou alors, il l'a déjà trompé… mais une nana qui n'a pas confiance kom ça, il doit forcément y avoir une raison… parfois, j'aimerai bien la connaitre mais je sais kil me rappelera pas pour me le dire.

Ma meilleure amie me dit qu'à force, lui en aura surement marre kel soit aussi possessive et kil la lachera…

Moi, c pas ce ke je veux… la seule chose ke je veux, c le revoir car c'était kelkun de vraiment sympa et avec qui j'étais sur la meme longueur d'onde.

Amicalement, je peux dire kil me manque… car je n'arrive pas à tourner la page et encore moins à me trouver un pote kom lui.

J'avais un meilleur ami ke je connaissais depuis très longtemps mais il est décédé en mai de la mucoviscidose.

Depuis, j'ai beaucoup de mal à remonter la pente.beaucoup de mes anciens potes et copines sont très loin de chez moi… du moins pour ceux ke j'ai retrouvé, la plupart habitent dans le sud et je sais ke je ne les reverrai sans doute jamais…

À part leur écrire sur msn, je ne peux rien faire d'autre car je n'ai pas encore passé mon permis (je suis actuellement aux leçons de code… je le repasse pour la seconde fois et avec tout ça, j'ai parfois du mal à me concentrer…).

Une de mes copines me dit ke peut-être mon ex aura plein de souvenirs qui lui reviendront et kun jour, il se dira kil s'est trompé et kil me rappelera un jour ou l'autre… mais franchement, j'ai perdu espoir pour de bon… je suis persuadée kil ne le fera pas car vu komen sa copine est jalouse et kel manque de confiance en lui, elle l'empechera jusqu'au bout de me revoir… je la verrai en train de lui faire du chantage genre "tu la revois, c'est fini entre nous".

D'autant ke sur le répondeur, il savait pas trop koi dire… il hésitait sans arret à me dire kelke chose.peut-être kil avait peur ke je le prenne mal ou de me blesser sans le vouloir vraiment… (car sa copine devait surement pas loin).

Je suppose kil a voulu me dire tout ça genre "j'ai pas trop le choix parce ke ma copine va m'en vouloir après".

Vu komen on s'entendait tous les deux, je pense ke s'il avait été seul, il n'aurait pas hésité à venir me voir.

Kelke part, ça s'entendait kil était content ke je ne l'ai pas oublié (d'autant ke je lui souhaitais son anniversaire… donc, ça a dù le toucher) mais je sentais kil était pas kom avant… kil se forçait à dire les choses au téléphone…

Koikil en soit, maintenant, j'hésite à l'appeler une nouvelle fois… car je sais ke sa copine va s'en meler.

En tout cas, je le plains de s'être trouvé une fille kom elle car je me dis kil doit pas être tous les jours heureux avec nana qui n'a pas confiance en lui (pour surveiller les numéros sur le téléphone pour voir si son copain m'aurait pas appelé en cachette par exemple) … car moi, kan j'étais avec lui, je ne l'empechais pas de voir des copines ou d'être ami avec ses ex… en tout cas, c clair ke je n'aurai jamais pris le téléphone pour appeler une de ses ex ou autre… car kan j'aime, je fais kan meme confiance.

Si elle lui fait pas confiance, je me demande si elle l'aime vraiment et surtout pourquoi elle continue de rester avec lui… car avec les années, ça va faire qu'empirer leur relation.le jour où il va en avoir marre d'être étouffé, je pense kil prendra les jambes à son cou…

Le pire, c kel me dit "c sa copine ou plutot sa femme"… mais bien sur… si elle me dit… certainement pour me dégouter et une façon de croire ke je n'appelerai plus.

Mais si elle était vraiment mariée avec lui, je pense kel lui ferait déjà + confiance.

Or, ce n'est pas le cas et c pas kom ça kel réussira à s'engager définitivement à lui.

Car je sais pas s'il se marierait avec une nana qui n'a pas confiance en lui de cette façon aussi excessive !?!

J'aimerai connaitre votre avis.

Et trouver surtout une solution.

J'aimerai vraiment kil se rende compte ke je tiens à lui amicalement et ke j'aimerai… se revoit… mais je sais plus komen lui faire comprendre… avec sa copine qui est tout le temps sur son dos.

Aidez-moi svp !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


25804
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages