Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

La jalousie de mon homme est insupportable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_141204_1ratingStar_141204_2ratingStar_141204_3ratingStar_141204_4

Mon mec était possessif et m'accusait de le tromper sans raison aucune, juste parce qu'il se faisait des films. En dehors de ça, il était adorable, vraiment attentionné et aux petits soins. Mais ses crises de parano maladives ont vraiment tourné au psychodrame. Il se faisait des films quand j'allais voir mes amies, quand j'allais au boulot, quand j'avais une conférence de presse qui durait un peu, ça n'était vraiment plus possible. Alors, c'étaient des fausses accusations, du harcèlement, des insultes, de la séquestration, il s'en prenait à mes affaires personnelles (ça se passait chez moi) , et puis même à mon intégrité physique parfois, car je n'entendais pas que l'on me séquestre, alors je tentais de me débattre.

Il en a fait tant et tant qu'après cela je me suis mise à avoir peur de lui, et malgré tant de tentatives de séparation à mon initiative, il demandait pardon avec les talents d'un poète, et finalement je restais avec lui.

Depuis quelques mois il me faisait confiance, mais moi pas, ma confiance en lui n'est jamais revenue totalement, j'ai peur de lui quand il s'énerve, alors à chaque fois je lui demande, d'abord calmement, de partir de chez moi, et il s'incruste, alors ça a plusieurs fois tourné au drame. Il y a 2 semaines, il m'a fait une entorse au genou alors qu'une fois de plus il voulait me séquestrer, et il m'a filé quelques pêches. Aujourd'hui je lui ai envoyé en pleine figure, comme ça, sans raison aucune, que mon travail passerait toujours avant lui. En fait, je crois bien que je cherchais un prétexte pour rompre. J'ai réussi à le faire partir de chez moi, sans violence cette fois, mises à part quelques griffures.

Alors crois-moi, malgré toutes les pardons que je lui ai accordés pour ses comportements odieux envers moi, la rancoeur, si elle n'est pas si tenace que ça, est largement supplantée par la peur, et par la méfiance. Ca a détruit notre couple, tout ça parce que Monsieur vient d'une cité où toutes les nanas sont des s… , et qu'il voit le monde à travers ses yeux de macho.

Je l'ai quitté aujourd'hui, et j'espère bien résister à ses tentations, car il en va de ma santé mentale. Ses crises de nerf m'affolent complètement maintenant, ça me panique au plus haut point. J'ai même failli sauter par la fenêtre une fois de plus où il me séquestrait, alors ça finira forcément en drame un jour ou l'autre. Je ne suis même pas remise de mon entorse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages