Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

La jalousie me hante

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_24826_1ratingStar_24826_2ratingStar_24826_3ratingStar_24826_4

J'ai connu Thoma en 2001 il vivait avec quelqu'un moi aussi, il n'a jamais été question pour lui comme pour moi de vivre ensemble. En 2006, sa concubine a décidé de le quitter ils ont mis la maison en vente ont commencé une procédure pour la garde de leur fille c'est là que Thomas m'a demandé de vivre avec lui, j'ai refusé.  

 

Janvier 2007 par obligation je change de lieu de travail je me retrouve pas trés loin à 5 kms de thomas, la première semaine de mon arrivée je reçois un mail de thomas où il me demande d'avoir uniquement une relation d'amitié avec moi parce que sa situation avec son ex concubine va être réglé qu'il a besoin de se reconstruire, une semaine plus tard je reçois un mail m'annonçant qu'il a rencontré quelqu'un… finalement on reste ami on s'envoie un mail de temps en temps., mais il ne me parle jamais de sa nouvelle copine.

En avril thomas se casse la clavicule il est en arrêt maladie pendant un mois et demi, durant ce temps je lui envoie tous les jours un sms il me répond tous les jours, m'écrit qu'il pense toujours à moi, sans arrêté à moi !!!

 

A peine revenue, il me dit qu'il est toujours avec sa nouvelle copine, là j'apprend qu'en fait il vit chez elle, puis j'apprend qu'il va l'épouser en septembre.  

 

Je n'ai absolument rien compris à tout cela, j'ai des loupés beaucoup d'épisodes !!!  

 

Finament on continue de s'écrire en amis là il me parle de plus en plus de ses sorties avec sa copine, en juillet il veut me parler de son mariage je répond pas à son mail. Il est fou furieux, le jour même je reçois un mail incendiaire où il me dit qu'il en a marre de ma susceptibilité, qu'il veut couper les ponts avec moi, que j'en vaux pas la peine.  

 

Depuis je n'ai plus eu de nouvelle ça fait presque 3 mois !!!  

 

Si j'ai pas voulu vivre avec thomas c'est parce que c'est un homme autoritaire, posséssif et jaloux. Sans même connaitre ma fille il en a toujours été jaloux, il me reprochait très souvent d'aimer ma fille plus que lui. J'avais pas le droit de parler à un collègue, de manger avec un collègue, meme si je l'aimais énormément je pense pas que j'aurai été heureuse ma fille non plus.

 

 

Mon histoire doit vous paraitre bien compliquée, aujourd'hui avec le recul j'ai du mal à faire la part des choses.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages