Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

La jalousie me ronge

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_72680_1ratingStar_72680_2ratingStar_72680_3ratingStar_72680_4

Je suis d'une jalousie maladive et plus le temps passe plus cela prends de l'ampleur je sais qu'avec ce comportement mène mon couple droit dans le mur et je voudrais à tout prix éviter cela.

Je vis avec un homme formidable, parfait pour moi, il est attentionné me prouve son amour tous les jours (ne serait-ce qu'en supportant mes crises de jalousies) et je ne veux pas le perdre.

Je suis bouffée par cela, je deviens une autre pdt les crises et je peux aller très très loin, après c'est dur, j'ai honte de ce que j'ai dit ou fait. Je suis jalouse du passé, du présent et des rencontres à venir… c'est atroce, je sais que c'est mal et "que la peur n'évite pas le danger" etc… je sais tout cela mais c'est un comportement irrationnel… point.

Je voudrais savoir si vous avez connu cet état, si vous en êtes sorties et comment.

Je pense consulter un psy de couple parce que mon psy perso ne me semble pas assez "dynamique" pour prendre le problème par les cornes (pas volontaire le jeu de mot.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72680
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages