Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lesbienne trop posséssive

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 3339 lectures | ratingStar_27289_1ratingStar_27289_2ratingStar_27289_3ratingStar_27289_4

Salut a tous !

Je suis dans une drole de situation, mais bon, j'ai moi aussi besoins de conseils.

Voila : je suis bi, mais naturellement plus attirée par les hommes. Ça fait cependant 8 mois que je suis avec une femme merveilleuse qui me donne tout ce qu'une personne pourrait désirer et plus encore. J'ai récement rencontrer un gars super par exemple et les papillions dans mon ventre me dise qu'il est temps de rompre avec elle et explorer l'amour avec lui. Ma tête me dit cependant : tu es folle ! Ne laisse pas une personne aussi parfaite, t'en auras plus jamais des comme ça ! Bon, plus en détails.

ELLE : vraiment vraiment jolie (tous les gars la désirent) : exotique, mince, grande, élégante, long long cheveux, très beau visage, beaux seins, belles fesses… elle est mannequin.

Vraiment vraiment sexy et sensuelle : elle est danseuse (ballet, jazz, hip-hop, moderne…) et fait des striptease (pour moi seulement) de déesse. Elle cris et murmure des mots sexy plus que quiconque au lit. Elle est toujours prête a baiser. Toujours prête a être touchée. Elle est très ouverte : on s'amuse avec des jouets, des films, des photos, de la lingerie, des positions nouvelles, des lieux insolites, meme un trip a trois une fois (c'téati vraiment fantastique ! ).

Très intelligente, drole, sociable, engagé dans la communauté.

Fidèle : ne pense jamais a d'autres personnes (et jalouse, et ne veux pas me laisser de libertés).

Veux une relation stable, pour toujours, des enfants (adoptés) , une belle famille, une belle vie… avec moi. Elle jure de m'aimer pour toujours et toujours.

Laisse tout tomber pour moi. Toujours. No matter what.

Me donne des cadeux, des patisseries, des calins, des surprises à TOUS LES JOURS.

Me conseille, m'écoute, me comprend…

LE PROBLÈME :

Malheureusement, je me sens toujours dans son ombre et comme si koi que je fasse n'est pas assez pour elle. C pas de sa faute. Elle fait tout ça avec le plus grand naturel et ne m'en demande pas plus, mais je sens cela quand meme. Elle est très jalouse, m'appelle sans cesse. Ne me laisse pas sortir avec d'autres amis. Pogne des crises de "tu m'aimes pas"… et je dois constament la rassurer.

Bon, c avec elle que j'ai eu la plus longue relation que j, ai jamais eu : 8 mois (oui, je me lassais très rapidement avant). Je ne sens cependant plus de papillons quadn je la voie. Je l'aime encore. Mais je crois que je l'aime plus comme amie. Elle ne me fait pas jouir lors de nos ébats et j'ai de la difficulté a m'imaginer a faire l'amour avec cette personne pour toujours (vais-je jouir avec elle un jour ? ) j'ai l'impression qu'on est déjà un vieux couple et qu'il ne nous reste plus rien a explorer. Ça fait 2 ans qu'on passe chaque jour ensemble (du matin au soir) et sauf pour 3 fin de semaines (en 2 ans !!! ). Maintenant. On s'engeule souvant. On pogne des chicanes pour des riens. Et je suis si stressé que je ne veux pas faire l'amour.

Je n'ai que 18 ans. J'ai le gout d'explorer. De rencontrer d'autre gens. D'aimer. De me faire aimer. D'avoir des papillons dans le ventre et d'écrire le nom d'un gars 20 millions de fois dans un agenda. (J'ai jamais fait ça). J'ai recontré un gars super récemment et on est devenu vraiment près l'un de l'autre. On peut tout se dire, on a les mêmes valeurs et je le trouve hyper sexy. Je suis très très très attirée par lui et j'ai envie d'être dans ses bras chaque fois que je le vois. Il m, a annoncé il y a une semaine que c pareil pour lui. J'ai dit que je n'étais pas prête. Il a dit de prendre mon temps et qu'il voulait au moins m, avoir comme ami. L'amitié, jusqu'a maintenant a été un peu trop "amicale"… on s'est embrassé et on a fricotter a deux reprises. Je suis en "brake" avec ma blonde, donc techniquement, c permis. Mais je me sens pas bien du tout dans cette situation et je ne sais pas quoi faire. Ma blonde m'a dit qu'elle voulait être mon amie pour toujours meme si on cassait un jour : je ne sais pas cependant si dans la vraie vie elle pourra faire ça. En ce moment, vu qu'on est en brake, elle me demande chaque jour quand on se remet ensemble et si je l'aime encore.comme je l'ai dit : je l'aime encore, mais je ne sais pas si c'est assez pour retourner avec POUR TOUJOURS. Parce que elle c ça qu'elle attends de moi.

BREF. Je suis très très confuse. Est-ce que j'abandonne la meilleure chose que j'ai jamais eu pour l'incertitude qui accompagne une nouvelle relation (qui sera p-t terminé dans un mois ? … je suis pessimiste la…) ou est-ce que je continu a "half-hartedly" parce que ce n'est qu'un sentiment de confusion passager du a toute nos chicanes récentes (qui ont récement arrêtés et ça va beaucoup mieux…) et tout va se rétablir.

JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI PENSER. J'AI BESOIN DE L'AVIS D'UNE PERSONNE DE L'EXTÉRIEUR.

Bisous.

Aisha.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


27289
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par papillion noir | le 24/11/10 à 22:43

salut aisha ton histoire m'a vraiment touché j'espere que tu vas bien tu sais j'ai crée un compte juste pour pouvoir te repondre enfin pour ton histoire je t'en supli de ne pas laissé tombé ta blonde elle t'aime de tout son coeur ça se voit ne laisse pas tombé une personne que t'a aimé et que t'aime pour klk a peine tu là connu ou parcequ'il t'attire !!!tu sais si une lesbienne t'aime dis toi que t'es chanseuse car si elle aime elle aime pour de vrai et prette a faire tout pour la personne qu'elle aime par contre un homme restera toujours un homme il peut te trompé avec 10 filles par jour et il s'en fous donc voilà et si elle est jalouse ou possessive c parcequ'elle t'aime !voilà c mon avis garde ta blonde et essayé de geré vos blm au lieu d'y allé voir ailleur c pas juste ce que tu fais ! bisou bon courrage !

Par papillion noir | le 24/11/10 à 22:59

ne là laisse pas tombé

Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages