Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma cousine tente de séduire mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 560 lectures | ratingStar_41162_1ratingStar_41162_2ratingStar_41162_3ratingStar_41162_4

En effet, j'ai déjà appliqué ta première solution…

Il y a quelques mois, je suis restée dormir chez eux une ou deux nuits car on logeait mes beaux parents dans notre studio… Mon chéri était allé dormir chez des copains.

Nous avons passé deux jours agréables, elle m'avait accompagnée faire du shoping pour acheter des vetements de grossesse. Durant ces deux jours, je lui ai expliqué que depuis que j'étais enceinte, l'amour et le bien-être étaient revenus en force dans mon couple, elle connaissait nos "failles" passées… Je lui ai dit oh combien il était amoureux, et tout ça… Mais maniféstement, ça n'a pas percuté car elle semble toujours aussi sensible aux charmes de mon chéri, qui est d'ailleurs lui même très beau garçon, barraqué, bref, le mec qui plaît facilement aux femmes… C'est en vue de cet "échec" que je suis venue exposer mon affaire ici, car franchement je ne crois pas que ça marche, ou peut-être dervrais-je exagérer la chose… Je ne sais pas.

J'aimerais tellement éviter la confrontation… Mais si elle continue de jouer aux séductrices je crois qu'un jour il faudra que je lui dise… D'arrêter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41162
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages