Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma jalousie maladive m'a rendue dépressive et m'a fait perdre mon homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_4928_1ratingStar_4928_2ratingStar_4928_3ratingStar_4928_4

Salut !

J'espère t'aider un peu. Moi aussi j'ai connu quelqu'un que j'aimais avec passion. Mais ça été la pire histoire d'amour de ma vie. J'ai aussi eu des attitudes de… de sa part et comme toi j'avais plutôt la tête sur les épaules (sauf pour l'alcool). Je résume car des coups de p… du genre passer une journée avec ses potes plutôt qu'avec moi, lui aussi craignait s'investir… bref j'en passe. Je suppose que c'est ton premier grand amour, et c'est difficile quand ça… de s'en sortir. De cette histoire j'ai perdu le peu d'amis que j'avais, je me suis retrouvée seule et il m'a fallu l'aide de mon frère pour rompre définitivement (car il y a plusieurs cassures avant, mais on se remettait ensemble au bout d'un moment). Je n'en pouvais plus de cette situation, toujours pendu au téléphone pour savoir ce qu'il voulait faire, la jalousie n'en parlons pas c'était maladif chez moi, bref mon emploi du temps était en fonction de MONSIEUR. Il m'avait isolée du reste de mon entourage. Une fois la rupture définitive, j'ai eu mal mais soulagée au fonds, que tout ça s'arrête ! Je n'en pouvais plus, je me suis retrouvée à terre psychologiquement ! Il m'a fallu un an pour me reconsrtuire, mais j'étais malheureuse de payer alors que moi je n'avais rien fait !

Et puis un jour j'ai rencontré (alors que je n'y croyais plus) , un garçon sur mon lieu de travail. Quelques années plus tard je me suis mariée et j'ai deux enfants avec lui ! Il est complétement différent de l'autre con qui au fonds ne m'aimait pas vraiment sinon il ne m'aurait pas traité comme il l' a fait. Je pense la même chose pour toi, t'aime t-elle vraiment ? TOI ?

J'avais le même age que toi, et auj j'en ai 32 et crois-moi tu vas t'en sortir. Il faut du courage, et un jour tu tomberas sur une fille qui partagera les mêmes envies que toi… tu te retourneras sur ta vie d'avant… et tu trouveras ça finalement fade.Je sais que tu n'en ai pas là, il te faut résoudre… est pas une vie ce que tu mènes. Si elle t'aime vraiment elle arrêtera ses reproches et partagera ta vie.Sinon… tchao, il y a pleins d'autres filles.

Pour ma jalousie, elle s'est envolée…

Dernier truc : l'alcool c'est naze, ça t'enfonceras toi. Prends ta vie en main c'est toi qui décide de ton bonheur ok ?!!

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4928
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages