Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méchanceté et acte gratuit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1026 lectures | ratingStar_1037_1ratingStar_1037_2ratingStar_1037_3ratingStar_1037_4

Il faut que je vous raconte ma mésaventure…

Ce weekend mon chéri était en repos (il n'a pas tous ses WE ! ) et j'étais super contente car on a vraiment passé un super weekend !!! Dimanche soir, on était à table et là, le téléphone sonne, il va décrocher et là ça lui raccroche au nez.

Il se remet à table et ça ressonne…

Cette fois-ci c'est moi qui décroche et là une voix féminine me dit "est ce que je pourrais parler à sébastien ? " alors moi : "oui, de la part de qui ? " et là elle me répond texto et sans me laisser en décrocher une "de la part de sa maîtresse, il t'a fait cocu comme un trou du c… " et ça raccroche !!!!

Du coup, on s'est un peu pris la tête et le week-end s'est mal fini. Heureusement ça va mieux depuis que je lui ai dit que je n'y croyais pas et que lui a aussi mal dormi que moi et enquête de son côté.

C'est certainement quelqu'un qui veut mettre la merd… à trois mois du mariage… Qu'en pensez vous ? Moi en tout cas je trouve ça méchant et gratuit !!!! Quelle aurait été votre réaction, vous auriez eu des doutes ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages