Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amie a coupé les ponts lorsque j'ai rencontré l'homme de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_4988_1ratingStar_4988_2ratingStar_4988_3ratingStar_4988_4

Et bien, je comprend tres bien car je suis en train de vivre la meme chose mais avec une longueur d'avance que toi, j'ai pris une decesion envers elle.

(en quelque mot mon histoire : ma super amie, je la connais depuis la maternelle, habite dans mon palier, venais à la maison tout le temps, toujours etait à l'écoute pour elle, je vivait un peu par procuration, elle était la plus jolie, la plus populaire… , mais elle posait beaucoup sa tête sur mon épaule, n'a pas une famille tres facile, donc ma famille était une seconde famille pour elle,

Elle a un ptt copain depuis 6 ans doncpas de probleme pour elle de ce coté. Un jour je rencontre le grand amour, veut fonder quelque chose avec lui, il me demande en mariage, je demenage et là tout bascule, je ne l'a voit plus, elle change de numero et ne me previent meme pas, me souris hypocrisemnt quand je la voit dans le quartier de mes parents. Bref un choc pour moi : ma copine d'enfance n'est plus la meme. Je me sens trahit, "… fait avoir an quelque sorte".

J'en parle autour de moi, et les gens me réponde que c'est qu'elle qui n'est pas bien dans peau et qu'il faut lui laisser le temps,… et qu'elle reviendra… qu'il ne faut pas que je cherche d'explication, sinon ça peut exploser pour toujours.

J'ai toujours beaucoup d'amitié pour, elle va me manquer, j'ai partager beaucoup de choses avec elle.

Mais je suis tellement triste et eneervé que je veux oublier cette amitié, je la considérerais maintenant comme une vieille voisisne… C tout !!!!!!!!

C'était mes quelques mots (pardon, je résume tres mal).

Bref tte cette histoire, pour dire que des fois vaut mieux réagir de facon egoiste plutot que de souffrir a cause qui est mal dans sa peau.

Tu peut lui dire tout ce que tu veux, lui donner tout les conseils pour qu'elle aille mieux, mais c'est elle qui choisit d'être ce qu'elle est.

Donc de ton coté, fait tout ce que tu peu pour être bien dans ta peau, ne risuqe pas de t'entourer de personne contagieuse de maladie psycho parono de la vie.

Tu risquerais de te perdre toi.

Ne lui fait pas de mal non, tu le regretteras.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4988
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages