Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon copain ne se controle plus lorsqu'il est jaloux

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_20589_1ratingStar_20589_2ratingStar_20589_3ratingStar_20589_4

Sauf que dans certains cas ça ne se maitrise pas.

Tu sais on parle souvent des schyzophrènes, qui ont 2 personnalités bien distinctes. Les jaloux maladifs c'est la même chose. Ca peut étre des personnes adorables, et quand la jalousie reprend le dessus des monstres.

J'aime pas trop m'étaler sur les détails perso mais je te raconte un truc vite fait, pour te faire comprendre ce que je veux dire.

J'avais un copain, il m'aimait vraiment, encore aujourd'hui aprés ce qu'il a fait je peux dire qu'il m'aimait. Il était jaloux, mais un truc de fou, je me disais pas grave c'est des détails. Jusqu'au jour où par jalousie, parce qu'un simple copain à moi m'avait raccompagnée du lycée à chez moi (car pas cours pas d'autre moyen de rentrer bref) il est entré dans une rage folle, au point de me mettre un coup de poing tellement il était nerveux et il se maitrisait plus. Il m'a plus jamais revue. Et c'est aussi à partir de ce moment là que j'ai décidé de controler ma jalousie, pour ne jamais tomber aussi bas que lui.

Tout ça pour te dire que non la jalousie ne se maitrise pas toujours et que quand on est jaloux c'est un vrai effort de se controler, même sur des petites choses, mais qu'il faut le faire avant que ça prenne des proportions énormes.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


20589
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages