Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon copain va sur des sites X

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_43981_1ratingStar_43981_2ratingStar_43981_3ratingStar_43981_4

Au debut de ma relation avec mon homme, je ne comprenais pas non plus pkoi il regardait ses sites, j'etais jalouse voir possessive et une fois en regardant un de ses sites, cela m'a un peu exiter, je l'avoue et la j'ai compris que c'etait simplement une forme d'exitation qui n'a rien avoir avec ce qu'on peut epprouver pour son partenaire, c kom un stimulant (il y a le poppers pour certains, d'autres ce sont des images de personnes nu).

Pkoi a t'on avis les pubs sur les parfums, ils ne mettent que des femmes & hommes denudés, car indirectement ça declenche une exitation incontrolable !!!! Et ça marche…

Pour en revenir, quand j'ai eu ce petit declic, j'ai attendu une occasion (sa fete) pour HT un dvd x, il n'a pas compris en sachant ma jalousie et je lui ai dis on le regardera ensemble…

Depuis il regarde moins de site qu'avant car pour lui il y a moins d'exitation de l'interdit et vi y ça aussi, du fait q g le sache et l'accepte, son coeur palpite moins a l'idee de se faire prendre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43981
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages