Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre amour était très destructeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_77309_1ratingStar_77309_2ratingStar_77309_3ratingStar_77309_4

J'ai ressentie moi-aussi un amour comme le tien et c'est très destructeur, très très destructeur !

J'ai beaucoup soufert mais heureusement, grâce à Dieu, j'ai eu le réflexe de mettre un terme à cet amour avant que ça aille trop loin ! J'en garde encore des séquelles aujourd'hui car c'est récent mais ça va de mieux en mieux !

Ce que j'en ai tiré, c'est que il y a différents types de relations qui peuvent s'établir quand on tombe amoureux ! Ces relations dépendent de ce que chacun des deux apporte et si ces deux personnes sont trop "incompatibles" la souffrance peut naître et détruire les deux ou l'un des deux !

Mais l'amour n'est pas toujours en cause, c'est surtout le type de relation qui s'établit (ex : dominant-dominé, sado-maso ou dépendance unilatérale, possessivité-jalousie, violence) qui peut s'avérer destructrice et invivable pour les amoureux ou pour l'un des deux !

Pour résumer, je pense que si on veut être HEUREUX avec quelqu'un, il faudrait non seulement beaucoup d'amour et de passion mais aussi pouvoir établir avec cette personne une relation équilibrée et harmonieuse et ce n'est pas toujours possible avec n'importe qui !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77309
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages