Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne sort pas ensemble mais je suis quand même jalouse

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1039 lectures | ratingStar_5440_1ratingStar_5440_2ratingStar_5440_3ratingStar_5440_4

Coucou… je continue mon histoire s'il y en a que ça intéresse lol.

Comme j'en avais marre d'attendre sans savoir ce qu'il pensait, je lui ai parlé sur msn.

Au début il était énervé genre "j'ai pas envie de parler", mais je lui ai quand même demandé pourquoi il ne prenait pas ça plus "à la légère", car apparemment il m'en veut uniquement pour ma jalousie. Je reconnais que je suis trop jalouse, surtout qu'on ne sort pas ensemble, mais il aurait aussi pû m'en parler calmement, me dire qu'il en avait vraiment assez, que je devais faire des efforts etc… Bon d'accord il m'avait deja repprocher d'être trop jalouse, mais on n'en a jamais vraiment discuter.

Je lui ai re-dit que j'étais comme ça car je tiens à lui, etc… mais il m'a dit qu'il préférerais que je tienne moins à lui car là c'était limite insupportable. Bien sûr je lui ai dit que j'avais compris tout ça, que je devais faire des efforts, que j'allais trop loin, et je suis vraiment décidée à en faire (pourtant ça va être dur…). Bref il m'a dit qu'il lui fallait du temps, et qu'il verrait…

En gros je vais attendre en espérant qu'il me pardonne (pourtant c'est pas un crime d'être jalouse…) , c'est plutôt bien parti mais je sens que je vais mal vivre cette "attente".

En plus je suis décidée à faire des efforts, mais je suis toujours très jalouse (exemple : un fille que je ne connais pas à mis un commentaire sur son blog à lui, ça m'obsède depuis quelque jours, ils ont l'air complices) , donc je me dis que ce serait peut être mieux de tirer un trait sur lui ? Car j'ai peur d'en souffrir, s'il sort avec une fille je n'ose même pas imaginer…

Ou alors, d'essayer de me raisonner s'il me laisse une seconde chance, et je verrais bien si j'arrive à être moins jalouse ou pas…

Qu'en pensez vous ? Bises à tte, merci de m'avoir lue.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


5440
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages