Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Partagée entre deux hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 552 lectures | ratingStar_21373_1ratingStar_21373_2ratingStar_21373_3ratingStar_21373_4

1:j'ai cassé avec B pour avoir plus de liberté et être moins sache ;

2:le soir où j'ai cassé avec B, W m'a invité pour une soirée on a flirté avec c potes et on a flirté ensemble pendant 1semaine ;

3:je suis sorti avec M pdt 2semaine puis on a cassé ;

4:A arrive au court de l'année, et on flash l'un pour l'autre, on se cache pour se voir car ces potes, W et M, sont jaloux et ont peur que sa marche entre lui et moi ;

5:Je sors avec A, à la vu de tout le monde et sa ne plait pas.au début les crises de jalousie de W et M n'avait pas d'impact mais après A à cassé ; pourtant il me téléphonait toujours et m'envoyais des textos comme dans un couple ;

6:pour rendre jaloux A et pour qu'il réagi je ressort avec M, sauf se M a changer il veut passer à la vitesse supérieur en couchant avec moi pour frimer devant A et W. Sauf je ne couche pas comme ça et j'ai refusé. Et après, quand j'allais chez M à chaque fois je m'en dormais aussitôt et me réveillait tout déshabillé… pas besoin de dessin je pense que c'est claire donc je casse.

7:A et moi nous ressortons ensemble, et quand on dormait ensemble et que je faisait semblant de dormir il me chuchottait "je t'aime" à l'oreil. A est un mec qui n'a jamais dit je t'aime à qui que se soit, et quand tu lui dis je t'aime il prend la fuite.Donc l'entendre chuchoter je t'aime me faisait plaisir.le lendemain je lui ai je t'aime et 3jour plus tard il casse…

8:A et moi on se chercher pendant plusieurs mois mais rien se fera…

9:je rencontre J et je sors avec lui, W M et A sont dégouter et font tout pour que je casse avec mais j'en fais rien… même si mes sentiments pour A sont toujours présent.

10:l'année est fini, les contact se font rare sauf avec A !

11:J devient jaloux, macho, violent et Je vois A au moins 1fois tout les 2mois.Quand ça va pas avec J, A est là pour me réconforter.Jamais A à eu un geste déplacé, il a toujours été adorable…

12:séparation très violente avec J. J'ai très mal physiquement et mentalement, J me manque car je l'aime encore mais mes sentiments pour A sont toujours là caché dans un coin !! A m'invite de venir chez lui passé une soirée et pareil il me chuchote je t'aime mais j'en fait rien et le lendemain je suis partie sans le réveillé… Je me remet avec J.

13:A part dans le sud faire une saison d'hivers.avant de partir il m'envoie un texto en me disant clairement qu'il m'aime sincèrement et qu'il m'oubliera jamais.

Il m'invite à venir dans le sud pour les vacance et si je voulais je pouvais rester.et je n'y vais pas car je suis toujours avec J.l'été dernier il relance sa proposition et je lui dis d'accord mais plutôt après l'été… après il me donne plus de nouvelle, pas un texto pas un appel rien ! Il s'en va en Angleterre je lui téléphone il me rappel, et l'appel est très court et depuis j'ai beau lui écrire ou l'appelé il répond pas ! Pourtant je sais qu'il pense à moi il a mi une chanson que j'adorai quand j'étais avec lui, et il a demander à un de ces pote anglais de m'apelé mais J étai là donc j'ai raccrocher au nez…

Voilà maintenant je me demande pourquoi il est comme ça avec moi… je suis trop accro à lui et plus J est incorrect avec moi et plus j'ai envie d'être avec A. J'ai l'impression d'être folle, je le suis ? Qu'est-ce que je dois faire ?

C'était un peu j'avoue, j'espère que j'ai été assez claire et que vous m'avez comprise pour m'aider…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21373
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages