Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de 4 ème bébé car mon homme est jaloux !

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_136361_1ratingStar_136361_2ratingStar_136361_3ratingStar_136361_4

Trop contente !!!

Bon là je rentre du boulot mais je viens demain avec photo de mes titous par mail mon télephone et les photos de la jeune mariée qui ne va peut être pas rentrer dans sa belle robe en janvier !!!

Bah, finalement je vous raconte ce que j'ai sur le coeur… Jeroen et moi on a traversé une période difficile qui a bien dû durer un an (j'ai même songé sérieusement à la séparation). Depuis mai environ ça va mieux.

En décembre l'année dernière, il a commencé à me parler du 3ème. À mon anniv' j'ai eu une chaine en or avec 2 pendentifs representants les enfants et déjà un 3ème anneau prévu. Le 31 décembre il m'a dit à l'oreille "et un bébé pour 2008"… A ce moment là c'était hors de question pour moi car trop incertain entre nous.

Puis vers juin, l'idée à bien fait son chemin. On en a parlé tout l'été (envie, organisation, moi qui prendrai un CP à 50%, finances…). On parlait de faire une 4ème chambre, de changer la voiture… Bref, de mon côté, les femmes sont incorrigibles ! , j'ai commencé à y penser tous les jours.

Mi septembre, je fais enlever mon stérilet (j'hésitais encore un peu le matin, Jeroen était partant ! ).

Environ mi octobre, le temps de passer aux travaux pratiques ! Le soir sur le canapé, je commence à lui faire des petits bisous dans le cou… Et là il me dit que finallement il ne veut plus de bébé !!!!!

Je suis tombée de très haut ! Me dire ça au dernier moment ! Ca a été très dur. Un peu, à moindre échelle, comme de vivre une fausse couche. Le projet est là, l'envie aussi, je faisais déjà attention à ce que je mangeait (pour l'acide follique par exemple). Et d'un coup plus rien !

J'ai rien compris !!! Puis, petit à petit, il m'a expliqué. Il n'est plus sûr de nous, si on a un autre bébé, il passera après… De mon côté, j'avais plutôt l'impression que ça allait bien. Je ne doutait plus de nous ! Ce n'était pas un on déffinitif, un "on verra plus tard".

Finallement je me dis qu'il vaut mieux ne pas en avoir un autre dans ces conditions. En plus il coimmence à me dire que peut être il n'y aura jamais de 3ème.

Je commence à être fatiguée !!!! Et je me pose bien des questions en ce moment…
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136361
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages