Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plan à 3, je suis devenue jalouse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 591 lectures | ratingStar_74782_1ratingStar_74782_2ratingStar_74782_3ratingStar_74782_4

J'ai longtemps hésité à vous raconter ma petite vie, mais bon, j'ai vraiment besoin de conseils et d'avis donc je me lance. Je vais essayer de faire court mais je suis bien obligée de raconter l'histoire pour que vous puissiez mieux me comprendre.

Alors voilà, je suis une jeune fille de 21ans, je suis en couple depuis presque 3ans et mon copain et moi nous nous aimons passionément.

Je suis quelqu'un qui aime la vie, qui aime les expériences et qui aime le sexe. Depuis mon plus jeune âge je suis attirée par tout ce qui a attrait au sex, je pense être assez ouverte sur le sujet et depuis toujours j'ai comme fantasme de coucher avec une fille.

Quand je suis tombée amoureuse de mon ami, je lui ai parlé de cette attirance pour les femmes (avec qui je n'avais jamais fait grand chose à part des petits bisous, des petites caresses, mais très soft) et au départ ça l'a vraiment perturbé. Il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais me combler vraiment, que je "mouillais" sur toutes les filles qui passaient dans la rue,… Puis peu à peu, son angoisse s'est transformée pour devoir un véritable fantasme pour lui aussi. Maintenant il a très envie qu'on essaye des trucs à plusieurs, il a très envie de me voir me faire toucher par une femme,… Et il y a deux semaines, nous devions passer la soirée avec une de mes amies et mon copain m'a demandé si je ne voulais pas jouer le jeu de la chauffer juste pour voir comment elle réagirait. Je savais que ce n'était pas une très bonne idée, parce que depuis que je suis avec lui je suis devenue très (très ! ) jalouse, j'ai déjà fait des crises d'hystérie rien qu'en le voyant dire bonjour à une fille ! Mais bon, je me suis dit, ok, pourquoi pas, essayons juste pour voir comment elle réagit.

Nous sommes donc allés chez elle, j'ai commencé à la chauffer, elle s'est laisser faire, puis mon copain a commencé à nous chauffer toutes les deux,… L'ambiance était assez chaude, même si moi je ne me sentais pas super à l'aise parce que je n'arrivais pas vraiment à me mettre dans le "bain". La soirée s'est écoulée, on a beaucoup bu, trop… , et a la fin de la soirée, ne sachant pas ou nous avions placé nos limites, mon copain a embrassé mon amie. Là j'ai été prise d'un sursaut de rage, de colère, d'horrible douleur parce que j'avais vraiment l'impression d'être trompée.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette soirée parce que j'avais toujours l'image de mon copain avec elle en tête. Maintenant je ne suis plus sure de vouloir avoir des relations à plusieurs, enfin pas avec lui que j'aime tant.

Pourant lui cette expérience lui en a donné encore plus envie parce que ça l'a énormément exité de voir comment j'exitais ma copine, comment, selon lui, elle "bavait" sur moi. Ca lui a donné encore plus envie que nous fassions l'amour devant d'autre personne et pourquoi pas retenter l'expérience.

Il dit qu'on se mettra nos limites parce qu'il m'aime, qu'il ne veut pas me blesser. Il a envie de faire des expériences, et quelque part moi aussi, mais j'ai peur que vu ma jalousie, ça ne pourrisse notre couple qui va jusque ici, très très bien.

Vous en pensez quoi ? Je sais que quelque part ça m'attire, mais ça me fait vraiment peur… Puis autre part j'ai peur que si je ne le fais pas, il finira par aller voir ailleurs pour faire ses expériences… Même si il me jure le contraire, parce qu'il dit que ce qui importe d'abord c'est qu'on soit tous les deux ok, et que si je ne serai jamais prete alors c'est pas grave, il s'en passera très bien.

Pourtant je sais qu'il y pense souvent…

Je sais, c'était long, j'espère que quelques un (e) auront lu et pourrons me donner leur avis.

Merci beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74782
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages