Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son copain est un jaloux maladif

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_143767_1ratingStar_143767_2ratingStar_143767_3ratingStar_143767_4

Donc voilà, il y a 4 ans j'ai rencontrée une fille merveilleuse mais que je n'était pas prêt a aimer comme elle le meritait, il y a maintenant 1 mois et apres 3 ans sans nouvelles, je l'ai rencontré tout a fait par hasard au coin d'une rue et là… entre nous tout est tout de suite passé, quelques jours après, rendez vous etait fixé dans un bar pour discuter et prendre de nos nouvelles, c'est là qu'elle m'anonce qu'elle vit avec quelqu'un depuis quelques mois etc etc… non sans peine, je me calme mon coeur qui c'etait remis a battre la chamade pour elle en me faisant une raison.

Seulement voilà, les jours passes et nos rencontres ce fond nettement plus fréquentes jusqu'a jour où nos levres se sont a nouveau touchées.

Très gêné je me suis dit dit que ce n'etait pas très classe de ma part etant donnée sa situation pesonnelle.Le souci c'est que ni elle ni moi n'avions envie d'en rester là voulant surement par cette occasion ratrapper le temps perdu.

Et c'est ce qui c'est passé… les jours puis les semaines passèrent de manière très agreable pour nous deux, accompagné de ce fabuleux sentiment que tout est possible.

Bref je vous passe les details pour en arriver au fait :

Samedi soir elle decide de me rejoindre en soirée et passe la nuit avec moi avant de se rendre au travail le lendemain a midi, rêveur je lui envoie des textos amoureux…

Oui mais voilà, son "copain" s'avère être un jaloux maladif qui fouille dans son telephone, supprime des numeros qu'il juge bizzares dans son telephone, l'appelle en permanance pour savoir ce qu'elle fait, la coupe de tout ses ami (e) s et untilise sa maladie (celle de ma copine) pour la tenir prêt de lui, et menace sans qu'elle le sache a peu prêt tout les ami (e) s dont elle est proche.

Elle se rend compte de tout ça mais n'arrive pas a le quitter par peur du harcelement ou d'un chantage au suicide chose qui c'est dejà produite il y a un peu plus de 6 mois lorqu'elle avait "cassée" avec lui.

En decouvrant mes texto qu'elle avait malencontreusement oubliée d'effacer, il est entré dans une rage folle et a commencé sont rituel habituel (menace telephonique etc…) Le seul truc c'est que je ne vais pas lacher l'affaire comme ça car je suis très determiné a la sortir de là et pour ça je suis prêt a m'effacer pour ne plus jamais la voir du moment que je sais qu'elle n'est plus avec lui !

Elle m'as avouée en avoir marre de cette situation mais ne sais pas quoi faire car bien evidement lorsque monsieur s'est calmé (car il pete souvent les plombs) il se montre extrèmement gentils et prévenant a son egard, et son côté "manipulateur" fonctionne a merveille !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143767
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages