Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son ex nous pourrit la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 725 lectures | ratingStar_89689_1ratingStar_89689_2ratingStar_89689_3ratingStar_89689_4

Quand j'ai connu mon mari il y a 4 ans, il était papa d'un petit garçon de 3 ans, et son couple battait de l'aile depuis longtemps.

Il l'a quittée pour moi.

Elle a tout fait pour le "récupérer" (même si elle disait ne pas l'aimer ! ) , il est même reparti vivre avec elle pendant 3 mois au début de notre relation, bref.

J'ai donc été très jalouse d'elle, mais je faisais tous les efforts du monde et je prenais sur moi pour que cela se passe bien, pour le petit.

Mais cela n'a pas été son cas, elle m'a harcelée au téléphone (elle habite à 1000 km de nous) tous les soirs pendant des mois en m'insultant de tous les noms, quand on envoyait des cadeaux au petit (noel anniversaire) , elle lui donnait sans dire que c'était de notre part, les cartes qu'on envoyait, elle les jetait sans lui donner, elle faisait du chantage, l'empêchait de voir le petit, soufflait à l'oreille du gamin des méchancetés en lui demandant de les répéter à son père au téléphone…

Et lorsqu'on a osé évoquer un éventuel droit de garde au moins durant les vacances, on s'est retrouvé au tribunal correctionnel !

Elle a porté plainte contre mon mari pour tentative de meurtre !! (alors qu'on était à 1000 km d'elle ! ) en ayant juste un mot de son médecin et la lettre d'une amie.

Et comme sa famille est "haut placée", ça a joué lors du procès : elle l'a gagné en mentant, et mon mari s'est pris de la prison avec sursis pour quelque chose qu'il n'a jamais fait !

Et elle nous a dit après "j'ai inventé tout ça pour être sûre que vous n'aurez jamais la garde du petit aux vacances"

Pfffff !!!

Il n'a pas revu son fils depuis 2004 et en souffre beaucoup…

Ben tu vois, finalement, j'aurais préféré que cela se passe mieux, quitte à être un peu jalouse, plutôt que ça…

Je sais que ce n'est pas évident, que tu dois être jalouse de la complicité qu'ils ont pu avoir (et qu'ils ont peut être encore) , de leur passé… mais dis toi que c'est toi qu'il a choisi, et aussi que pour les enfants, c'est tant mieux que leurs parents ne se déchirent pas…

Courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89689
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages