Histoire vécue Amour - Couple > Jalousie      (7138 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop jaloux, il devient violent !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 457 lectures | ratingStar_141365_1ratingStar_141365_2ratingStar_141365_3ratingStar_141365_4

Il y a un peu plus d'un an de ça j 'ai connu un homme et nous sommes tombés fous amoureux l'un de l'autre, l'amour passionnel, fusionnel, mais voila amour sans doutes trop fusionnel.

Je vous explique.

Avant de me rencontrer il est restée 3 ans avec une fille, ça c'est fini parcequ'elle l'avait trompé, jusque la histoire typique, jusqu'a ce qu'il me dise qu'apres avoir appris cette trahison il a fait une tentative de meutre contre son ex et le garcon en question (il mis le feu a leur maison mais les pompiers sont arrivés a temps).

Voila parfois il me fait peur, avec moi il est adorable mais il me dit que que si un jour je le quitte il se suicide,  etc…

Il m'a dit qu en amour il peut devenir tres violent.

Des fois il sait des choses sur moi tres personnelles sans que je lui en ai parlé, il fait un metier tres special, dans le renseignements, mon operateur m'a appelé l'autre jour pour me dire que j'etais sur ecoute et que ts mes appels etaient filtré,  j'ai peur pour la suite, qu'il pete les plombs, car des fois il est trop, mais trop passionné et j'ai peur de lui par moments, il dit que je lui appartiens pour la vie, que je suis sa femme a lui, qu il veut des enfants.il a un coté tres jaloux et possessif, moi aussi je suis un peu jalouse mais lui c'est dans l'exces, il veut que je ne soit qu'a lui et pour la vie.

Quand on est ts les deux et quon rigole, je lui fait des petites blagues, comme, ah j'etais avec un homme hier, humm ! Vraiment pour rire sans arrieres pensées on se taquine et la il devient fou de rage, violent, limite il se deregle, il m'a donné un tres grosse claque sur le bras quand j'ai dit ça alors que je voulais juste le taquiner comme lui peut me taquiner, il est tres calme de nature mais il peux vite peter les ploms.

Je sais que si un jour je fais une erreur, je ne veux pas le tromper parceque je l'aime plus que tout, mais tout peut arriver, je sais que si ça m'arrive ou si un jour je ne l'aime plus ou si on rencontre un probleme qui nous amene a la rupture, il ne sortira jamais de ma vie, il peut tout savoir sur moi, et j'ai peur.

Je ne l'ai jamais trompé et jel'aime plus que tout mais ça me fait peur.

Je voudrais avoir des temoignages de filles qui ont deja vecu des histoires similaires ou qui vivent la meme chose que moiou alors de temoignages d'hommes qui ont eu des attitude similaires.

Parceque je l'aime plus que tout et a part ça tout se passe bien entre nous mais je  me demande ce qu il se passe ds sa tete.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


141365
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Sortir de cette jalousie abusive - jalousie

image

Salut broncha. Moi en fait je vis la même chose sauf que c'est ma copine qui est jalouse ! Je te parle donc en connaissance de cause sur ce que ça peut faire dans l'autre sens^^' je travail avec ma copine dans la même boîte donc on se croise tout...Lire la suite

Je comprends rien! - cancer - astrologie signe par signe

image

Salut tout le monde. Alors mon histoire : je suis avec un homme depuis 15 jours, on s'est vu 5 ou 6 fois, à dormir chez l'un, chez l'autre. Le truc c que perso, j'aime beaucoup être avec la personne avec qui je suis, j'aime envoyer et recevoir des...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages