Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

4 ans de relation et la monotonie s'installe

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_24696_1ratingStar_24696_2ratingStar_24696_3ratingStar_24696_4

Salut à tous !

Je vous écris aujourd'hui, car je ne sais plus du tout à qui parler. Je n'ai pas beaucoup de personne à qui me confier, ou qui me comprendrai, donc je me toune vers vous.

Voici mon histoire :

Cela fait 4 ans que je vis une histoire merveilleuse avec mon homme, il est doux gentil etc…

On a toujours était sincère l'un envers l'autre, jamais cocu…

Mais voila, depuis mes 14 ans, je suis avec lui, et je commence peu à peu à me sentir déjà vieille. Enfin, on est un vieux couple quoi, donc plus de surprise, plus de mystère, les petits picotements et sensations d'autrefois ont disparu. Et notre couple bas de l'aile, surtout de mon coté. Lui a l'air toujours amoureux, mais moi, beaucoup moin, malheureusement. Suis-je sans doute, contrairement à ce que je croyais, trop jeune pour m'engager véritablement ?

C'est vrai qu'il ferai un époux et père merveilleux… Mais pour le moment, à ses cotés, j'ai l'impression d'avoir 40 ans.

Ce que je pourrai lui reprocher ? De ne pas faire assez attention à moi (par exemple, quand j'ai envie de chocolat, jamais il pensera à m'en acheter) et puis de ne pas avoir mûri depuis 4 ans. Il est resté le même, tandis que moi, j'ai grandi. Parfois, quand je le regarde, je le trouve vraiment idiot, sa façon d'être, de se comporter. L'amour rend aveugle, en effet.

Je reste avec lui, car je sais qu'il sera un maris merveilleux, mais il est vrai que si demain il me demande en mariage, ça sera plus un mariage de raison qu'un mariage d'amour.

Que faire ?

Depuis peu, j'ai eu un coup de foudre pour un homme. Il est tout simplement charmant et me fait rêver. Même si je ne crois pas du tout qu'il sera l'homme de ma vie, mais il me met sur un petit nuage, et ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cela.

J'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait, que choisirez vous, entre un homme qui fera vraiment attention à vous, qui vous aime et ne vous trompera jamais, mais que vous n'aimez pas, et un homme remplis de charme, mais qui n'est sans doute pas l'homme de votre vie, mais qui vous fera rêver qualques temps ?
  Lire la suite de la discussion sur teemix


24696
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages