Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Animations pour la soirée du mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_16737_1ratingStar_16737_2ratingStar_16737_3ratingStar_16737_4

Soit tu connais ses amis, et il en a plein. Dans ce cas, vous pouvez lui faire une sorte d'abécédaire. Je m'explqiue : pour le mariage d'un ami l'année dernière, on avait tous choisi une lettre de l'alphabet, et on devait tenter de décrire le marié en trouvant des mots commençant par la lettre choisie. Evidemment, ce genre de trucs est plus simple à faire pour celui qui choisit le F que pour celui qui arrive en dernier et se retrouve avec le Z. Mais c'est assez marrant. Nous on avai trouvé (entre autres) le B comme Bière, le F comme fêtard, le S comme Super-copain…

Sinon, deuxième solution : tu prends deux chaises sur lesquelles tu installe les mariés dos à dos, tu leur donne deux pannonceaux marqués "Lui / Elle" et "Moi", et tu leur poses des question auxquelles ils ne peuvent répondre qu'en utilisant les panneaux. Ça donne des situations assez marrantes, notamment quand chacun prétend que c'est lui qui fait le plus souvent la vaisselle par exemple…

Et enfin, troisième solution : faire une sorte de "Qui veut gagner des millions" en posant des questionssur les mariés à l'assemblée. Par contre ça n'est pas recommandé si vous êtes beaucoup, ça risque d'être lourd.

Personnellement, je te déconseille les chansons, en général on ne comprend pas les paroles car on les entend de trop loin. Enfin j'admet aussi que comme je suis très émotive, je préfèrerai que mes témoins me fassent rire, parce que s'ils font un truc émouvant je vais me mettre à pleurer comme une madeleine !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16737
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages