Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

assortir ses chaussures à sa robe de mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur mariage-forum
Mail  
| 857 lectures | ratingStar_404_1ratingStar_404_2ratingStar_404_3ratingStar_404_4

Mais j'ai peut-être LA solution mesdemoiselles ! J.

J'ai lu ça dans un magazine : paraîtrait-il que le top du top est de faire recouvrir vos chaussures (André, Bata… ou bien Prada etcetera) du MEME tissu que celui de votre robe !

Ca ne me semble pas du tout une mauvaise idée, au contraire : vous évitez de perdre vos doigts à force de vous les avoir mordu quand enfin vous vous êtes décidées à acheter ces chaussures hors de prix, et personnalisez jusqu'au bout votre tenue, rendant à vos fameuses chaussures leur fonction primordiale d'accessoire "mise-en-valeur"…

D'ailleurs, pour rester dans l'idée de la chaussure bijou, n'hésitez pas à les customiser à la folie, avec des petites perles et compagnie, ça peut faire super joli !

Finalement, stars d'un jour peut-être (la gadoue et autre pieds gentiment écrabouilleurs réduisant en effet considérablement leur espérance de vie, mais dans ce cas vous n'avez rien perdu, à part le bout de tissu) mais stars du jour (aussi belles que votre robe, et que vous du coup) !

Toutes à vos shoes !
  Lire la suite de la discussion sur mariage-forum.com


404
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages