Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aucun désir et peur de le perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_127771_1ratingStar_127771_2ratingStar_127771_3ratingStar_127771_4

Je me présente, natacha, 35 ans, mariée, 2 enfants de 7 et 4 ans.

Je suis mariée à un homme que j'aime depuis 9 ans mais que j'ai peur de perdre aujourd'hui car notre sexualité est au + bas depuis quelques années maintenant…

Au début on me disait (et je le pensais aussi) , c'est normal, avec les enfants, la fatigue etc etc ça va rentrer dans l'ordre, il n'y a pas de raison etc etc.

Sauf qu'aujourd'hui je m'enfonce, mon homme déprime, est super tendu vu que je le repousse à chaque fois, se pose des questions, croit que je ne l'aime plus, que je vois quelqu'un d'autre, ce que je comprends tout à fait.

En fait le truc c'est que je n'ai jamais eu un appétit sexuel énorme mais au moins avant, même si je ne prenais pas d'initiative, je ne le repoussais pas, je me forçais un peu et ensuite, tout se passait super bien.

Je n'ai aucun problème de PLAISIR, mon souci c'est vraiment le DESIR et pourtant dieu sait si j'aime encore mon mari que je trouve toujours aussi beau et séduisant.

La situation s'est nettement aggravée l'année dernière quand il m'a exprimé son mal être (on parle beaucoup tous les deux) , il se sentait aigri, frustré, EN MANQUE, bref en souffrance.

Du coup j'ai décidé alors de ME FORCER davantage et là ça s'est aggravé, comme si en me forçant, j'avais l'impression d'être violée…

Mon esprit dit oui, vas-y fais le, tu sais que tu vas prendre du plaisir, en donner à ton mari, mais mon corps, se bloque, se raidit, je ne ne supporte même plus qu'il me touche alors !!!

Je vois une psy depuis 1 an mais je n'avance pas, comme si j'avais un bloquage super profond, quelque chose que je ne maîtrise pas et ne comprends pas ?

J'aime mon mari, il m'aime et me désire, je prends du plaisir une fois détendue mais pourquoi alors n'ai je JAMAIS envie de lui, pourquoi je le repousse dès qu'il me touche, pourquoi je n'arrive pas à me détendre ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages