Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Boîte à sucre : un cadeau de mariage original

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2229 lectures | ratingStar_24839_1ratingStar_24839_2ratingStar_24839_3ratingStar_24839_4

Pour notre mariage, mes témoins m'ont offert une boite à sucre. Expérience qu'on a renouvelé lors du mariage d'une amie. Le principe est trés simple. Il suffit de préparer des morceaux de papier qu'on distribue aux invités (ne pas oublier de prévoir des stylos, 2 ou 3 par table). Chacun écrit un petit message dessus (si possible qu'ils pensent à signer c'est plus sympa pour les mariés). Ensuite on leur donne des morceaux de sucres, et ils emballent ledit sucre avec leur prose. Puis on met le tout dans une boite.

 

Ainsi pendant plusieurs mois quand on prend son café le matin, on ouvre un sucre, on lit un joli petit message, ça rappelle pleins de choses et la journée commence bien. Pour les papiers, il suffit de plier une feuille A4 en plusieurs fois (je ne me souviens plus trés bien mais facile à retrouver, aprés l'emballage se fait comme pour un paquet cadeau). On peut choisir un joli papier de couleur, le tamponner, imprimer les initiales, bref le personnaliser. Nous on a adoré, quand nos amis venaient chez nous, ils réclamaient la boite à sucre ! Et quand on l'a fait pour mon amie, les invités ont super bien participé, certains revenaient pour avoir d'autres papiers, pour écrire d'autres message. Kdo a ajouter : un livre d'or, pour d'aprés ils puissent coller petit à petit les messages pour pas les perdre.

 

Et franchement ça change des livres d'or où les messages sont assez identiques "félicitations… ". Les sucres, les invités ont un peu plus d'imaginations (surtout si vous attendez le milieu du repas et qu'ils ont un peu bu.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


24839
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages