Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chasseurs de visa

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_37164_1ratingStar_37164_2ratingStar_37164_3ratingStar_37164_4

C'est cruel de mettre tant de batons dans les roues d'un Francaise ou d'un Francais sous prétexte qu'il ou elle veut épouser un étranger.

Ceci dit, il faut reconnaitre que nombre de nos concitoyens se font berner et se retrouvent dans des mariages gris, et que rendre le mariage trop facile pourrait multiplier ce type de mariage.

Je vis au Moyen-Orient. Une de mes amies est en charge des visas dans l'Ambassade d'un pays européen. Une fois, nous étions dans un café lorsqu'une femme arrive et commence a dire a mon amie qu'elle attend les papiers du mariage pour épouser son fianc égyptien depuis plusieurs mois, que c'estd e la discrimination, que c'est insupportable… puis elle s'en va.

Mon amie me dit que le fiancé de cette dame avait déja déposé un autre dossier de visa dans son Ambassade six mois auparavant, mais avec une autre femme ! Elle essayait de faire comprendre a cette dame que son ami etait un chasseur de visa, mais plutot en vain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37164
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages