Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

co-financement de mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur mariage-forum
Mail  
| 421 lectures | ratingStar_400_1ratingStar_400_2ratingStar_400_3ratingStar_400_4

(…) Moi je suis déjà mariée et je te fais part de mon témoignage :

On voulait aussi tout payer nous-même mais finalement, les grands-parents de mon mari nous ont donné de l'argent comme cadeau et au lieu de s'acheter un truc, on a payé un tiers du mariage environ avec.

De leur côté, mes parents voulaient participer et comme j'avais peur qu'ils se mêlent un peu trop de tout s'ils payaient, on a trouvé un accord et ils ont payé le cocktail (où ils ont invité qui ils voulaient : nous on a choisi la liste pour le dîner ! ) et aussi ma robe et nous ont fait la surprise d'un feu d'artifice : le tout recouvrait aussi un tiers et le reste on l'a payé nous-mêmes et on en était très contents !

Voila. C'est juste un témoignage. En tous cas, on n'a rien demandé, mais on n'a pas refusé en bloc leur aide et ça leur a fait plaisir et ils ne nous ont pas imposé un mariage à leur façon… je crois que si tu poses les choses dès le départ, il y a pas de raisons que ça se passe mal…
  Lire la suite de la discussion sur mariage-forum.com


400
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages