Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment aborder le sujet du mariage?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_25099_1ratingStar_25099_2ratingStar_25099_3ratingStar_25099_4

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je constinu de vous mettre au courant.

Mon fiancé était là ce week end comme toute les fins de mois, et il m'a parlé de tout sauf de mariage.

Pourtant il m'avait di… alait le faire en Aôut. Et si vraiment c'était le cas, je pense ke à ce moment on serait en train de préparer les choses lui et moi et aussi on aurait décidé d'une date. On ne vi pas ds la même ville et on se voit ka la fin des mois. Donc on se vera vera la prochaine fois fois en fin juillet. Peut on parler de mariage pour Aôut ds ce cas ?

Je ne voulais vraiment plus lui parler de mariage, et tel ke je le connais, a la fin du moi, il viendra et ne dira rien. Mon problème est ke ma mère a déjà comencé les dépenses, et moi je ne sais plu koi faire. Dois je lui demander si le mariage aura lieu en août come s'était prévu ?

J'avou k'il ma telement fatigué avec cette histoire ke maintenan ça ne me di pa gran choz.Mais je pense un peu à mes parents, à leur déseption s'il n'y avait plu mariage.Conseillez moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25099
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages