Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment réagir?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_108392_1ratingStar_108392_2ratingStar_108392_3ratingStar_108392_4

Hier soir j'ai vraiment frolé la catastrophe, en me disputant assez fortement avec ma soeur a propos de son mariage qui est dans 10 jours.

Au debut je lui parlais un peu des préparatifs ce qu'on avait evoqué en groupe, pour coiffage et habillage et aussi le lieu,

Mais il s'avère que elle avait prevu qu'elle se prépare là bas, avec ses amies, elle ne voulait pas que, moi ma 2ème soeur et son copain on l'a voit avant son fiancé ou les parents et moi je ne savais pas (etant donné que j'ai deja vu sa robe plus ou moins sa coiffure).

Alors donc j'ai peut être sans doute meme fait l'egoïste, parce que je ne sais pas me coiffé je ne vais pas chez le coiffeur (j'avais demandé a une cop qui s'occupe aussi de ma soeur) et je sais encore moins me maquiller donc je comptais sur quelqu'un, moi aussi je voudrais être jolie pour son mariage, mais elle avait raison en disant qu'elles seront deja chargées.

Donc on s'est engueulé ma traiter d'egoiste et m'a dit quelque chose qui m'a fait d'autant plus mal qu'il n'y a rien de plus faux que je faisais semblant d'aimer ma nièce, car je ne voulais pas la garder le matin,

C'est pas vrai mais elle aurait mieux fait de me proposer directement, moi je sais pas tout le monde avait prevu quelque chose pour elle et du coup moi je sais pas quand me préparer car elle est là les seuls moments ou je pourrai me préparer avec quelqu'un.

Donc voilà en bonne fifille que je suis, j'irai me debrouiller pour me préparer alors qu'ils vont tous chez le coiffeur pour leur coiffure (moi je n'ai fais qu'une coupe et des meches donc rien d'extraordinaire pour ce jour) et je me maquillerai pas je ne vois absolument qui pourra me le faire chez moi (les seules ne pourront pas).

Je n'ai vraiment pas envi de passer pour la mechante, l'egoïste, de la famille.donc ben je resterai à la maison au moins j'aurai ma nièce, alors que tout s'activera autour de moi.

Enfin voilà hier soir j'étais tellement mal que je me suis enervée sur mon poignet encore, j'ai pleuré jusqu'à 3h.j'ai envoyé un message a une cop a ma soeur pour lui dire que j'irai peut être pas a l'enterrement de vie de jeune fille, qui est samedi qui vient, mais en meme temps j'ai tellement evi d'y aller.

Je me suis dit (je parlais toute seule a defaut d'avoir quelqu'un) tout ce que j'avasi detesté, tout ce qui me revient comme triste souvenirs de ce qu'on m'a fait ou pas fait et y en a un nombre.

Mais voilà ce matin elle m'a envoyé un texto pour s'excuser, parce qu'elle etait sur les nerfs, je me suis aussi excusée.mais voilà je ne sais pas comment reagir aujourd'hui ?
  Lire la suite de la discussion sur teemix


108392
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages