Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre avant mon mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 680 lectures | ratingStar_89769_1ratingStar_89769_2ratingStar_89769_3ratingStar_89769_4

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème qui est presque celui d'ensuite ? Sauf que je n'ai encore rien fait. Je risque d'être un peu longue excusez moi d'avance…

Je me présente : Je connais mon mari depuis 12 ans, j'ai 30ans, mariée depuis 4 ans, un enfant. Avant que je me mari, j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail.

Tout de suite coup de foudre ou plutôt grande attirance. La préparation de mon mariage était très entamé, ainsi qu'une maison. Il m'a proposé de partir avec lui. Je n'ai pas osé de peur de la réaction de mes parents, de mon futur époux et tout ce qu'il y avait à côté. J'ai été lâche !

Nous échangions des regards, des discussions et l'attirance augmentait sans que jamais rien ne se fusses passé. Je lui ai présenté une amie (qui ne l'est plus maintenant, car j'avais conseillé à cet homme de lui parler de notre drôle de relation, et elle me voyait par la suite comme une rivale) car je savais que nous deux c'était impossible ;

J'avais fait mon choix.Je me suis mariée, lui aussi. J'étais enceinte de quelques mois, sa femme aussi. Et puis je lui ai appris que je devais déménager, et là tout s'est enchaîné. Nous nous sommes embrassés.

Moins que les doigts d'une main, mais je n'avais jamais reçu de baisers comme cela aussi passionnés. Nous étions collés l'un à l'autre incapable de nous séparer, comme si chacun voulait entrer dans l'autre, ne faire qu'un.

Je pensais que ce genre de baiser n'existait que dans les livres harlequins, ou les films d'amour. C'était une perte de contrôle totale.Je suis partie pendant quelques années et il a trouvé le moyen de me joindre, et à chaque fois le même émoi.

Je me souvenais trop bien de nos baisers. Le contact n'a jamais été rompu.Je suis rentrée dans ma région d'origine. Je l'ai revu il y a 2 jours et tout à recommencer. Mains moites, coeur battant la chamade, défaillante.

Je vous jure… Il m'a appelé dans la soirée et m'a dit qu'il avait été ému lui aussi. Nous avons longuement parlé. Il est doux, tendre, et vu les baisers du passé, il m'a dit qu'il avait regretté de ne pas avoir osé sauté le pas à l'époque.

Je ne sais plus quoi faire. Je le sens prêt à reprendre ou nous avions laissé il y a quelques années. Ce n'est pas de l'amour, je penses car je ne conçois pas ma vie sans mon mari, mais j'ai envie de lui. Je n'ai connu que mon mari au niveau câlins et mon mari que moi et je sais, je ressens qu'avec cet homme ce serait fantastique.

Je ne sais plus quoi faire, rien que vous écrire tout cela je me sens retournée. Je ne dors plus depuis 2 jours, je suis torturée, je passe mon temps à pleurer. Que faire ? Aidez moi ! J'ai besoin de vos témoignages si vous avez sauté le pas, les conséquences sur votre vie.Ne me jugez pas, s'il vous plait.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


89769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages