Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Culpabilité d'adultère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1138 lectures | ratingStar_27222_1ratingStar_27222_2ratingStar_27222_3ratingStar_27222_4

Bonjour à tous, j'ai 42 ans en concubinage depuis plus de 26 ans 3 enfants.

Mon concubin est mon premier amant il travaille énormément me délaisse et surtout depuis quelques années plus que des relations sexuelle courtes qui ne me satisfont pas.

Il y a 3 ans j'ai perdu ma maman, je me suis occupé d'elle jour et nuit pendant plus de 2 ans, UN GRAND VIDE DANS MA VIE.

La quarantaine aidante je me suis mise à fond dans le sport salle que je fréquentai plus de 12 heures par semaine mais cela ne combé toujours pas mon manque alors via les tchat de rencontre je m'amusai à me créer une nouvelle vie changement d'identité plus jeune esthéticienne à mon compte etc…

Je suis gérante de notre société familiale mes enfants sont autonomes donc beaucoup de temps libre et aucun horaires cela aide je fais finalement une deux trois rencontres via le net ct super grisant.

(Je n'ai eu une relation sexuelle d'avec le premier).

Ma première rencontre un jeune homme de 27 ans magnifiquement beau et en couple, nous nous sommes tout de suite plu et avons décidé de nous revoir la semaine suivante pour faire l'amour car les choses était clair ct que pour le sexe, de ma vie je n'ai jamais étais aussi comblé, nous avons une relation dans le respect de la vie privé de l'autre nous parlons toujours avec respects de nos conjoints lui est vraiment amoureux de sa femme et c'est cela qui me pose un soucis de conscience depuis quil c marié, je repousse nos RDV, je culpabilise vis à vis d'elle, il m'a montré les photos de son mariage elle fais plein de projet sans connaître la double vie de son mari hier nous devions nous retrouver chez lui pour la premiére fois depuis son mariage je n'ai pas pu et g préféré mettre un terme à notre belle histoire (par Email) car si j'avais été au RDV j'aurai craqué.

Nous avons partagé de super bon moment même si en 2008 on ne c vu que 3 fois ct toujours superbe, nous avons eu aussi plusieurs échange via la webcam depuis son mariage.

Depuis vendredi je fais le deuil (par chance nous ne sommes jamais tombés amoureux).

G lu tous vos posts avec attention MERCI.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27222
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages