Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

D'un coup je dois aller voir mes beaux parents et me marier, cela me fait flipper

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 185 lectures | ratingStar_215203_1ratingStar_215203_2ratingStar_215203_3ratingStar_215203_4

Il y a quelques jours mon chéri est venu me voir, et il m'a dit que nous devrions nous marier en cachette de ses parents car apparemment ils ne voudraient jamais de moi pour belle-fille… j'étais paniquée à l'idée d'une telle double vie qu'il devrait mener…

Et la, hier soir, il m'apelle pour m'annoncer que ses parents sont au courant de notre relation et pour notre bébé en route… et qu'ils acceptent que je fasse partie de leur famille… ils veulent me préparer un beau mariage marocain dans les semaines qui viennent…

Je me sens complètement dépassée !! Les choses se précipitent si vite ! Dans 2 semaines je serais sensée aller rencontrer sa famille (et encore j'ai du insister que je ne pouvais pas venir demain…) !

Je suis contente, car je pense qu'ainsi mon chéri sera plus heureux, mais de mon coté je ne sais pas encore vraiment a quoi m'attendre, je ne les connais pas, et ça me fait peur de me marier tout a coup si vite !!

Qu'en pensez-vous ??!

Merci de vos conseils !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


215203
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages