Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déçue par ma belle-famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_97208_1ratingStar_97208_2ratingStar_97208_3ratingStar_97208_4

Nous avons annoncé à toute la famille de mon chéri (qui habite en Guadeloupe, je précise) notre mariage…

Je sais que c'est pas des personnes qui montrent beaucoup leurs sentiments mais là je suis déçue.

Le premier neveu de mon chéri s'est marié il y a deux semaines et lors de ce mariage nous avons annoncé notre mariage aux personnes de la famille présentes… Resultats : son autre neveu commence par dire qu'il ne pourra pas être là car c'est les 25 ans de mariage de sa mère (la soeur de mon chéri) …

Puis nous annonce qu'il va se marier en juin 2005 alors que ça fait seulement 6 mois qu'il est avec sa copine, qu'ils n'ont pas encore de date précise… Nous on est ensemble depuis 2 ans et 8 mois et on a la salle…

Du coup la soeur de mon chéri et son mari n'ont pas trop sauté au plafond et n'avaient pas l'air enchanté de l'argent que ça allait leur faire débourser…

Et pour courroner le tout, ma future belle-mère est assez âgée (proche de 70 ans) et est diabétique, elle a jamais pris l'avion ni la voiture ni le bateau bref c'est pas du tout sûre qu'elle puisse venir…

Heureusement que les 2 frères de mon chéri ont dit qu'ils venaient pour sûr, seulement : il y a deux semaines, un de ses frères a frappé l'autre, qui est allé porter plainte à la gendarmerie… je vous raconte pas l'ambiance.

Déçue… Sans compter toutes les amies qui, quand je leur annonce notre mariage, ont comme première pensée : "chouette, je vais m'acheter une nouvelle robe"!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97208
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages