Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

faux mariage pour obtention de papiers...

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 869 lectures | ratingStar_1952_1ratingStar_1952_2ratingStar_1952_3ratingStar_1952_4

Salamoua'laykoum à tous et à toutes.

Voila je me suis mise dans une histoire très complexe et j'aimerai avoir de l'aide ou plutôt des conseils.

Il y a deux ans mes parents m'ont présenté un homme pour que je l'épouse… au début je n'étais pas contre et me suis dit que l'amour viendrait après… je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'aimer car nous avions pas la même mentalité et quand on avez des discussione il ne me comprenait que rarement… cet homme n'avait pas les papiers et il est pieu et gentil… donc j'ai accepté de lui faire les papiers… aujourd'hui encore je suis mariée bien que l'on ai jamais consommé ce mariage.

Par rapport a cette situation j'aimerai savoir si dans l'islam je suis mariée ?

Ensuite il y a un autre problème qui s'est posé : c'est que de nos jour faire les papiers est de plus en plus difficile et ça m'inquiète parce que j'aimerai beaucoup fonder ma famille… et ne sachant pas quand il aura ses papiers j'ai peur de gâcher ma vie…

En plus dernièrement j'ai rencontré quelqu'un un homme fabuleux qui est dans le dinn comme je le recherche et avec qui je m'entends trés bien mais cet homme ne connaît pas mon histoire et il veut venir me demander la main pour que l'on soit dans le halal… et je ne sais pas quoi faire !

(…).
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


1952
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages