Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

finalement, notre mariage s'est bien passé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 197 lectures | ratingStar_5126_1ratingStar_5126_2ratingStar_5126_3ratingStar_5126_4

Eh oui depuis samedi je suis madame.

Je m excuse de ne pas vous avoir donner de nouvelles pendant les 15 jours precedent le mariage mais en fait on est alle au mariage d´amis à nous le 1er juin en corse (on est partis sur les chapeaux de roues comme d´hab´, au boulot tout le monde a quelquechose a demander au moment où on voudrait partir !!!! ) et ensuite on est reste sur la cote pour organiser le notre (et là pas d´accés internet).

1 semaine et demi pour organiser un mariage, je vous raconte pas la folie. On a pas arrete de se disputer, chacun ayant son petit mot a dire sur tout.

Mais finalement, tout s´est passe super bien passé. C´´etait merveilleux mais c´est passe tellement vite qu apres j'ai eu un mechant "mariage blues" (j arretais pas de pleurer).

Finalement on est rentré hier soir (enfin plutot ce matin a 1h) dans notre petit chez nous en allemagne et aujourd´hui nous voila de retour au boulot.

Bon il faut que j´y aille là.

Je vous donnerais plus de details plus tard.

Gros bisous a toutes.

Valerie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5126
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages