Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est nettement plus âgé que moi, ça m'a fait grandir

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_136159_1ratingStar_136159_2ratingStar_136159_3ratingStar_136159_4

De ma part, c'était il y a 22 ans, j'avais 20 ans, première année de fac, et lui le médecin qui bosse en face de mon studio.

On s'est marié mais quels problèmes dans ma famille ? La révolution, les pleurs,

Les conseils, et meme les menaces.

Il avait 42 ans, et un mariage avant moi. Un couple comme les autres, je ne pense pas que j'ai eu plus de problèmes que les autres couples, le couple a survécu, meme si à l'age de 25 ans, j'ai passé un moment avec un garcon de mon âge car je pensais que je n'étais pas heurseue.

Des fois, je pense que j'ai perdu un peu de la joie de mes 20 ans, que je suis devenue adulte par la force des chose, puis je me dis on ne peut pas tout gagner.

La différence d'age ne change rien, ça donne aucun avantage dans le couple ; mais il a ses avanatges à l'extérier, vivre un adulte signifie avoir une vie raisonnée, bien organisée. Socialement, c'est parfois difficile, car les commentaires ne sont pas toujours amicaux. Sur le plan sexuel, aucun problème, les hommes assurent meme à 60 ans.

Voilà mon experience, on est toujours ensemble, on a une fillede 16 ans, c'est positif comme choix, je dis quand jy pense.

Bon courage pour vous, l'amour et l'intelligence sont les meileures solutions pour.

Le couple.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136159
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages