Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inviter quelqu'un au dernier moment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_216746_1ratingStar_216746_2ratingStar_216746_3ratingStar_216746_4

Moi je trouve que ce n'est pas une question de radinerie, mais de politesse. Ca ne se fait pas de faire inviter quelqu'un comme ça au dernier moment ! En plus s'il faut ils ne seront plus ensemble a votre mariage Bref moi aussi ça m'agacerait. A aurait ete un peu different si les choses avaient ete presente diferement, c a d demander si la dite compagne peut venir (avec tact) dans le genre j'ai un invite (un copain).

Je vous mets la conversation par mail : mail1, moi (plusieurs jours apres la date limite) : "penses tu pouvoir venir a mon mariage ? " mail2, lui : "je ne sais pas encore" mail3, moi : "ah bon. Sais tu quand tu sauras ? " mail4, lui : "ça depend si mes parents viennent me rendre visite" mail5, moi : "ah, et quand est ce qu'ils te diront qunad il te rendront visite ? " mail6, lui : "je sais pas, la derniere fois ils m'ont dit le jour meme apres leur aterrissage"…

En gros j'attends la veille de mon mariage pour savoir s'il vient. Je lui ai quand meme dit qu'il pouvait dire a ses parents qu ce jour la, il est invite a un mariage et que ce serai bien qu'ils (ses parents) ne debarquent pas a ce moment la. J'y ai mis tout le tact et le calme que je pouvais. Enfin, ça m'a un peu enrve surtout qu'il n'est pas le seul. La fin de l'histoire, c'est qu'il vient (normalement) et peut être accompagne. Je m'attends quand meme a un chagement de derniere minute.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


216746
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages