Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Suiv.

J'ai dit oui mais je ne suis pas sure de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_24_1ratingStar_24_2ratingStar_24_3ratingStar_24_4

Voila, j'ai 19ans ça fait maintenant 3ans que je suis avec mon copain, c'est mon premier et je suis sa première, nous habitons ensemble et je doute de mes sentiments pour lui.

Au début tout allait bien et ça fait un peu prés 6mois ou quand il m'embrasse ça m'énerve, des qu'on ce parle c'est pour se disputer, je n'ai plus envie de lui il ne m'attire plus sexuellement (on en a parlé et pour lui sa ne le dérange pas, mais moi sa me fait peur qu'il parte voir ailleurs) et avec ma famille il ne s'entend pas très bien.

Il y a des jours ou je l'aime comme au premier jour et d'autre il m'énerve à un point que j'ai envie de faire mon sac et partir. Il y a 2mois de ça il m'a demandée en mariage, j'ai dit oui mais maintenant je doute, beaucoup de personne me disent qu'il faut que j'attende vu que c'est mon premier.

Je sais pas quoi faire, est ce que je l'aime ou pas je ne sais pas, et tout les jours ça me tracasse, quand j'essaye de lui parler de ce que je ressens ça fini toujours en pleurs et il me dit qu'il a peur que je le quitte, j'ai pas envie de lui faire de mal.

Si quelqu'un pourrait m'aider, me dire ce qu'il ou qu'elle en pense. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


24
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages