Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le blues avec ce mariage.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 177 lectures | ratingStar_15588_1ratingStar_15588_2ratingStar_15588_3ratingStar_15588_4

J'ai le blues avec ce mariage, résumons la situation : ma mère est heureuse mais vu qu'on mon père est malade pour le moment de bons résultats on a peur qu'il y ai une rechute et que le mariage soit annulé dc pas d'investissement pour le moment quoique mon père m'a trouvé le traiteur, le patissier, la couturière !

Mon chéri lui il veut se marier mais m'a dit "ta carte blanche" tu me dit la date le lieu et l'heure, lui va préparer de son côté le mariage au Maroc ! Dispute car à cause de lui je me pose des questions, pareil on a l'impression que c pas si important que ça pour lui !

Ma meilleur amie et qui devait être mon témoin, on ne se parle plus depuis 3 semaines (ça commence bien) elle a refusé de venir avec moi essayer et choisir ma robe et sans excuses qui puis est enfin si quatre versions différentes du coup dispute et elle me parle plus !

Voilà j'en suis arrivée au point de me dire que j'allais me marier entre deux témoins et c tout !

Tiens rien que d'en reparler ça me fout le cafard.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages