Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré l'homme de ma vie, mais il est marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 745 lectures | ratingStar_37379_1ratingStar_37379_2ratingStar_37379_3ratingStar_37379_4

Certains/nes pensent systematiquement que l'homme marié qui laisse "poirauter" sa maitresse, sans prendre la decision de quitter sa femme est un beau s… , un lache, etc…

Pensez-vous vraiment que tout est toujours blanc ou noir ? N'imaginez vous pas un instant que lui aussi peut avoir des doutes, qu'il peut avoir besoin de temps pour prendre cette decision de quitter sa femme et evntuellement enfants… cela sans doute pourrait se faire avant de prendre une maitresse !! Mais honnetement, je pense que tres peu d'entre nous auraient ce courage !!

Alors oui, il prenne d'abord la maitresse, tombe tout les 2 amoureux et alors cela deviens difficile !!!

Je voulais juste dire ce que j'ai sur le coeur… Je n'aime pas tous ces jugements fait sur ce post !!!

Larguée après 11 ans par mon mari, après 2 enfants… et j'ai attendu un an et demi que l'homme rencontré après mon divorce prenne la vraie decision, trouve la force de quitter sa femme et son fils !!!

Nous vivons ensemble maintenant, et je tire de mon mariage toutes les conséquences/actions a prendre pour que cela ne se termine pas comme mon mariage !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages